• Bon mercredi à tous les amis, j'espère que vous allez bien ? Alors avant de commencer, je vais répondre à la question que tout le monde se pose, oui j'ai bien reçu les croquettes de mes chats hier et suit donc en un seul morceau. Par contre comme une idiote je me suis trompée dans ma commande et ai acheté des croquettes adultes ou lieu de senior. Même paquet, même couleur, juste un mot qui change dans la référence, ça suffisait pour m'induire en erreur. Bon ils vont quand même les manger, mais j'aurais préféré ne pas me tromper. Parenthèse fermée, je vous annonce aujourd'hui le début de notre nouveau projet Oh my Baby en coproduction avec Qwenty que je ne présente plus. Nous vous sortons donc les 2 premiers épisodes de ce drama de 16 épisodes. Je pense qu'on arrivera à sortir les épisodes avec une semaine d'écart sur la diffusion si tout va bien mais je promets rien. Que dire de ces épisodes (à part le nombre de répliques, presque 1000, je vous dis pas notre joie à le timer lol). Eh oui, nos personnages sont très bavards dans ce drama, entre situations rocambolesques et plus dramatiques avec les réflexions de Ha Ri, Yi Sang, Jae Young... sur leurs vies, ça en fait de quoi remplir des lignes. Time mis à part, j'ai beaucoup aimé ces premiers épisodes, le sujet traité est plus mature mais avec des touches d'humour, ce qui évite que le drama soit trop lourd. D'ailleurs, j'ai appris que c'était le mois de la famille en Corée, et donc niveau drama beaucoup tournent autour des facettes de la famille, le mariage, le divorce, les familles recomposées, et ici le désir d'avoir un enfant passé à un certain âge. C'est pas mal que la Corée propose des histoires différentes de la famille traditionnelle qui est souvent décrite de façon similaire dans les dramas. En espérant que ce drama vous plaise autant qu'à nous.

    Envie de bébé ?

      (Et dire que ce beau jeune homme a le nom le plus bizarre de Dramaland)

     


    24 commentaires
  • Bon début de semaine à tous, vous allez bien ? Perso je suis crevée, cela fait deux jours que je dors très mal. J'ai d'ailleurs fait un peu n'importe quoi sur la traduction de l'épisode 1 de Oh My Baby hier, pardon Qwenty lol. Il faut vraiment que je dorme mieux cette nuit, espérons que je ne me lève pas pour rien demain en attendant le livreur. D'ailleurs si il ne vient pas demain, cela va être compliqué car j'ai quasi plus rien en stock de croquettes. Mes chats vont me manger, tanpis.

    Place à la sortie du jour, les épisodes 17 à 20 de Never Twice en coproduction avec Eunhasoo fansub et donc la chingu Qwenty, pensez à aller les remercier elle et Pompom qui s'occupe de l'upload. Je ne me lasse pas de ce drama et je ne pensais pas l'aimer autant. Je ne sais pas si c'est l'ambiance, les personnages, mais il me met de bonne humeur à chaque fois et puis il ne se passe pas un épisode, sans que je dise, non mais il est trop mignon, en parlant du bébé ou évidemment de Hae Joon (alors Hae Joon et le bébé je vous dis pas, je meurs). 

     

    (Bak Ha a des problèmes avec les forces de l'ordre)

     

     


    21 commentaires
  • Oh My Baby

    Infos Pratiques

    Coproduction : Qwenty fansub

    Nombre d'épisodes : 16

    Durée d'épisode : 60 minutes

    Genre : Drame, Romance

    Diffusion : 2020

     

     Le Casting

    Oh My Baby

     

    L'Histoire

    Jang Ha-Ri (Jang Na-Ra) est une femme célibataire de 39 ans. Elle travaille comme chef d'équipe dans un magazine qui parle de la parentalité "The Baby". Elle est jolie, mais elle n'est sortie avec personne ces dix dernières années car elle est accro à son travail. Elle a un peu abandonné l'idée de trouver l'amour et de se marier. Malgré tout, elle veut quand même avoir un bébé. Sa vie bascule quand son chemin croise celui de trois hommes. Han Yi-Sang (Go Joon) travaille comme photographe freelance. Il cherche constamment des activités qui vont le rendre heureux. Il se plaint quasiment de tout, mais est très enthousiaste quand il s'agit de son travail. Yoon Jae-Young (Park Byung-Eun) est l'ami pédiatre de Jang Ha-Ri. Subitement, il devient père célibataire et galère pour gérer cette situation. Choi Kang-Eu-Ddeum (Jung Gun-Joo) est un nouvel employé qui travaille pour Jang Ha-Ri. Il adore sa patronne et est toujours positif.

     

    Liens (cliquez sur l'image)

    Oh My Baby (2/16)

     

     Pourquoi regarder ce drama ?

    Des sujets de société  (la grossesse après 35 ans, la monoparentalité, la pression pour se marier, l'envie de faire carrière) traité avec sérieux et une dose d'humour et de fraicheur.

     

     


    15 commentaires
  • Bonjour à tous les amis, j'espère que votre première semaine de déconfinement s'est bien passée. Perso mon monde n'a pas totalement changé, je suis juste un peu plus sortie que d'habitude (pour aller au garage mais certes). Comme je l'ai dit dans le précédent post, je cherchais un projet à faire en parallèle de Never Twice. Eh bien, en discutant avec Qwenty de ce qui se faisait en ce moment, nous avons parlé du drama Oh My Baby et comment le premier épisode nous avait plutôt bien plus, une chose en entraînant une autre nous revoilà parties pour une nouvelle aventure ensemble. Les premiers épisodes devraient donc bientôt sortir, je suis sur la traduction du premier. Il y a juste 2 fois plus de répliques qu'un épisode de Never, en même ils durent 1h. Bref, j'espère que ce projet vous fera plaisir autant qu'à nous.

    Nouveau projet déjà trouvé + demande d'aide

     

    Sinon, j'ai ajouté dans la colonne de gauche les projets HS dont je n'ai plus les épisodes et qu'on m'a demandé alors si quelqu'un les a qu'il me contacte que je puisse les réupload pour les intéressés. Bon dimanche à tous !


    9 commentaires
  • Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien ? Perso je me suis levée tôt ce matin pour recevoir mon colis qui n'arrivera finalement que mardi. J'ai profité du temps pour faire des corrections, et nettoyer le vivarium de ma tortue, ce qui ne lui a pas beaucoup plus, Monsieur n'aime pas qu'on l'embête. A part ça, je viens vous annoncer la fin d'un autre projet, j'ai nommé Unnatural Death, mon petit drama policier japonais. Vous pouvez le retrouver dans les projets terminés. Alors que dire sur ce drama que je n'ai pas encore dit. J'ai vraiment aimé suivre notre petite équipe d'experts médico-légaux. Bien que le thème n'était pas très joyeux, la bonne humeur et le caractère des personnages m'ont permis de passer un bon moment. Je n'aurais pas dit non à une saison 2 pour plus développer les relations entre les personnages mais la fin était satisfaisante en soit. Maintenant il ne reste que deux projets en cours, Never Twice en coprod avec Qwenty, et Under the Power le projet de Inaka. Je regarde un peu ce qu'il y a comme projets potentiels car j'aime bien traduire deux projets différents pour pas me lasser (même si je m'amuse beaucoup devant Never Twice). J'en ai repéré plusieurs mais pas au point de me lancer tout de suite dedans. Alors si vous avez des suggestions de dramas non traduits, nouveaux ou anciens, n'hésitez pas à proposer. De préférence pas trop long pour le moment, on en a déjà deux avec beaucoup d'épisodes, mais sinon pas de préférence. A vos propositions !

    Dénouement final

     (Qui est le tueur et arriveront-ils à l'arrêter ?)

     


    18 commentaires