• Bon réveillon du nouvel an à tous, prêts à prendre des bonnes résolutions ? Pour ma part j'espère juste que 2021 sera plus prospère que 2020 et je ne pense pas que ce sera trop difficile car cette année a été plutôt chaotique. Comme pour beaucoup mes projets se sont mis en pause et j'ai patiemment attendu que tout s'arrange en vain. Mais soyons positifs que l'année à venir soit bien meilleure que cette année. Une chose est sure l'inactivité professionnelle m'aura permis de me remettre à fond dans le fansub et de traduire plus que jamais. Je suis d'ailleurs en pleine frénésie de Penthouse, je ne m'arrête que pour dormir et encore. Reste que j'ai du coup plein d'épisodes à corriger dans mes dossiers. J'ai quand même quelques épisodes à vous sortir pour égayer votre réveillon si vous avez décidé ou n'avez pas eu le choix de rester à la maison.

    Disons au revoir à 2020

    Résolution numéro 1 : Run On épisode 3. Et oui je n'ai pas eu le temps de traduire le 4, étant trop concentrée  par Penthouse mais je vais m'y mettre, ça permettra un peu de me calmer (et de me coucher plus tôt aussi). Dans cet épisode Sun Gyeom défi son paternel et prend une décision radicale pour faire évoluer les choses. Sa famille est loin d'être le modèle de perfection qu'on voit dans les magazines et on voit bien à la relation qu'il a avec la Ahjumma de la famille que c'est elle qui a dû l'élever pour que Maman devienne Miss Cannes. 

    Disons au revoir à 2020

    Résolution numéro 2 : L'épisode 10 de Penthouse, dans cet épisode Yoon Hee et Ro Na emménagent au Penthouse et c'est loin d'être de tout repos. Regardez-moi cette belle bande d'hypocrites. On commence à voir des disparités dans le groupe, qui sera du coté de qui ? 

    Disons au revoir à 2020

    Résolution numéro 3 : Dernière sortie de l'année, deux épisodes de Under the power traduits par Inaka. On avance vraiment bien dans ce drama et je ne pensais pas qu'on atteindrait le 33ème épisode avant la fin de cette année. Merci à Inaka qui a décidé de rester avec moi cette année et je trouve qu'on a bien avancé ensemble. Dans ces épisodes Sheng Yin s'ouvre un peu plus et se rapproche même de Jin Xia et ça fait du bien de la voir sourire. De son coté Jin Xia s'attire les foudres d'une personne proche de Lu Yi qui va d'ailleurs profiter d'un moment de faiblesse. 

    Merci à tous de nous avoir suivis cette année ! En espérant que nos projets vous aient plus !

    Bon réveillon à tous et on se retrouve en 2021 ! 

     

     


    31 commentaires
  • Joyeux Noël à tous, j'espère que vous allez bien ? Alors si avant d'aller réveillonner, ou bien comme moi passer noël en petit comité devant un repas simple et un bon film, je vous donnais vos cadeaux. Vous êtes team 25 au matin, eh bien revenez demain les ouvrir sinon venez les découvrir maintenant. 

    Cadeaux de noël

    1er cadeau : Les deux premiers épisodes de Run On, drama que j'ai annoncé il y a quelques jours et dont je suis déjà fan. Avec Penthouse en second projet, je dois avouer que j'aime la fraicheur des personnages et leur honnêteté avec qui ils sont. Im Siwan m'épate toujours par son jeu naturel auquel on s'attache tout de suite et je suis sûre que vous craquerez aussi pour Sun Gyeom, sa naïveté, son sens de l'amitié, sa dextérité et ses plaquettes de chocolat. 

    Cadeaux de noël

    2ème cadeau : Penthouse avec 2 épisodes plein de rebondissements, ou comment les conjoints des deux personnages les plus abjects du drama reprennent les choses en main. J'ai adoré la scène d'action de l'épisode 9, peut-être mon épisode préféré depuis le début. 

    Cadeaux de noël

    Dernier cadeau : 2 épisodes de Under the Power. Notre petit groupe arrive à Hangzhou en pleine période de festival et rencontre la famille de Seigneur Lu.

    Bonne fêtes à tous !

     

     


    36 commentaires