• Bon Samedi à tous, comment allez-vous ? A peine annoncé, déjà sorti, aujourd'hui on débute notre nouveau projet avec  4 épisodes de Never Twice en coproduction avec la chingu Qwenty. Dans ces premiers épisodes, on nous présente les différents personnages notamment les habitants de la pension Nakwon et on pose l'intrigue principale autour de l'hotel Guseong. Ce drama est une très bonne surprise pour le moment et je suis amoureuse de Hae Joon alias Kwak Dong Yeon, ses mimiques refont ma journée. Nous n'avons pas de planning particulier pour les sorties. Dès que 4 épisodes seront prêts, nous les sortirons en pack. N'oubliez pas d'aller remercier Qwenty et Pompom sur leur blog (Eunhasoofansub).

    L'aventure commence

    (Regardez-moi cette bouille, cette scène est magique)

     

     


    17 commentaires
  • Never Twice

     

    Infos Pratiques

    Coproduction : Qwenty fansub

    Nombre d'épisodes : 72 

    Durée d'épisode : 30 minutes

    Genre : Comédie, Romance, Famille

    Diffusion : 2019-2020

     

     Le Casting

    Never Twice

     L'Histoire

    Bak Ha (Park Se-Wan) est une jeune femme enceinte qui vient de perdre son mari. Ce dernier travaillait comme comptable au Guseong Group dont le président est le grand-père de Hae Ri (Park Ah-In) et Hae Joon (Kwak Dong-Yeon), et est accusé d'avoir détourné les fonds de la compagnie avant de se suicider. Refusant d'accepter cette situation Bak Ha quitte son île natale pour Séoul afin de laver le nom de son mari. À peine arrivée à Séoul, elle perd les eaux juste devant la Pension Nakwon. Cette pension est tenue par Maman Bok (Youn Yuh-Jung), une vieille dame encore très énergique qui considère ses hôtes minutieusement choisis comme ses enfants. Dans la pension vivent des personnages hauts en couleurs, notamment Eun Ji (Ye Ji-Won) et Poong Ki (Oh Ji-Ho), deux quinquagénaires encore célibataires, ainsi qu'un petit nouveau, le golfeur professionnel Kim Woo Jae (Song Won-Seok) qui essaye de fuir sa vie sentimentale compliquée. Tous les pensionnaires voient leur quotidien bouleversé avec l'arrivée de Bak Ha et de son bébé, surtout qu'ils se retrouvent tous plus ou moins liés au groupe Guseong et aux membres de la famille Na. Synopsis Qwenty

     

    Liens (cliquez sur l'image)

    Never Twice

     

     Pourquoi regarder ce drama ?

    Kwak Do Yeon qui est juste à tomber dans ce drama, chacune de ses apparitions me fait rire et est d'une mignonnerie.

    Les scènes de disputes et les situations rocambolesques à mourir de rire

    La petite famille non conventionnelle de la Pension Nakwon

     


    13 commentaires
  • Bonjour à tous, aujourd'hui pas de sortie (quoi pas deux jours de suite ?), mais l'annonce d'un futur projet qui devrait arriver bientôt sur le blog et sur celui de ma chingu de longue date Qwenty. Eh oui, nous nous relançons dans une coprod. Si vous nous suivez depuis un moment, vous savez que nous n'en sommes pas à notre coup d'essai. Le choix du projet ne devrait donc pas vous surprendre puisqu'il s'agit d'un family drama et notre choix s'est porté sur Never Twice avec le beau Kwak Dong Yeon que vous avez peut être vu dans Love in the Moonlight. Vous trouverez la fiche dans les projets en cours. J'espère que ce drama vous plaira autant qu'à nous, en tout cas nous on s'amuse bien dessus.

     

    Annonce projet

     

     

     

     


    11 commentaires
  • Bonjour les amis, aujourd'hui mercredi, je vous sors la suite de Unnatural Death avec les épisodes 3 et 4. Je me suis beaucoup attachée à cette équipe d'experts en médecine légale et j'en apprends un peu plus sur le système policer japonais.

    Un mercredi surnaturel

    Nos experts sont convoqués au tribunal

     

     


    15 commentaires
  • Bonjour les amis, comment s'est passé votre week-end ? Le beau temps est là et j'envie (beaucoup) les gens qui ont un jardin pour profiter pleinement du printemps. Eh oui je suis en appartement alors je prends le soleil sur le rebord de ma fenêtre, à chacun ses combines. Pour m'occuper je fansub et je regarde Netflix, ce qui me permet aujourd'hui de vous faire une nouvelle sortie de A well grown daughter toujours traduit par Inaka. Nous sommes également en train de réfléchir aux futurs projets de la team et une chose est sûre il est de plus en plus difficile de trouver des dramas non pris ailleurs et non licencié par Netflix. Autant j'aime regarder des series dessus, autant qu'ils licencient tout et n'importe quoi en dramas asiatiques réduit grandement le choix des possibilités. Je vous ferai une annonce quand on aura choisi notre ou nos futurs projets.

    En attendant, on se concentre sur les deux dramas en cours, j'ai d'ailleurs bien avancé dans la traduction des Unnatural restants. A noter que j'ai reuploadé une V2 du premier épisode de Unnatural qui contenait quelques incohérences, notamment au niveau des tu/vous, j'envie les anglais et leur you, si vous saviez. Je ne sais pas vous, mais j'aime beaucoup les dramas japonais, ils ont ce coté réaliste avec des personnages auxquels on peut s'identifier, plus en subtilité que du coté coréen ou chinois, je trouve. Après je ne sais que ça ne plait pas à tout le monde et qu'ils sont moins connus que les dramas coréen peuvent l'être. 

    Revenons-en à la sortie du jour qui est coréenne (quelle transition), avec 4 nouveaux épisodes de A well grown daughter. 

    On commence bien la semaine  

    Dohyeon prend une décision difficile et Hana se prépare à l'attaque

     

     

     


    21 commentaires