• Bon Vendredi à tous, aujourd'hui lancement d'un nouveau projet avec une actrice japonaise que j'aime beaucoup et qui est l'effigie de notre nouvelle bannière, Satomi Ishihara, que l'on retrouve ici dans un drama policier traitant de la médecin légale, Unnatural Death. Vous trouverez les deux premiers épisodes dans les projets en cours. En espérant que ce nouveau projet, un peu différent de ceux que l'on a déjà fait vous plaise. 

    Nouveau projet

    Note : Dans l'épisode 1, il est fait référence au virus COVID-MERS, il s'agit d'un virus provenant du moyen orient. Ce n'est pas le même virus que nous rencontrons aujourd'hui (qui est le COVID 19), ils sont juste de la même famille. Le drama se passant en 2018, le virus COVID 19 n'était pas encore apparu.


    27 commentaires
  • Unnatural Death

     

    Infos pratiques

    Nombre d'épisodes : 10

    Durée d'épisode : 45 minutes

    Genre : Policier, Médico-légal

    Diffusion : 2018

     

    Le Casting

    Unnatural Death

     

       L'Histoire       

    Misumi Mikoto (Ishihara Satomi), médecin légiste au caractère positif, travaille au sein de l'UDI (Unnatural Death Investigation), chargé de pratiquer les autopsies de personnes décédées dans des circonstances suspectes et dirigé par Kamikura Yasuo (Matsuhige Yutaka) ancien membre du ministère du travail. Mikoto peut compter sur le soutient de la technicienne de laboratoire Shoji Yuko (Ichikawa Mikako) et du nouvel assistant Kubo Rokuro (Kuboka Masataka) pour l'aider.  Nakado Kai (Iura Arata), est le second médecin légiste, il est cynique ne manque de lui rappeler son infériorité tous les jours. Leurs différences les amènent toutefois à résoudre les affaires les plus compliquées afin que la vérité soit révéler au grand jour. 

     

    Liens (cliquez sur l'image) 

    Unnatural Death

     

    Pourquoi regarder ce drama ?

    Satomi Ishihara, qui joue une Mikoto sensible, sincère et déterminée

    Des personnages vrais avec une bonne alchimie

    L'intrigue policière tient la route tout le long du drama

    Satomi Ishihara et Iura Arata sont réunis dans ce drama, 6 ans après avoir joué ensemble dans Rich Man Poor Woman

     

     


    18 commentaires
  • Bonjour les amis, comment allez-vous depuis hier ? Deux jours de suite, que m'arrive t-il ? Aujourd'hui pas de sortie mais le reupload d'un projet de la team, j'ai nommé Kind Words en coproduction avec la Basha-fansub, dont je vous invite à aller voir la nouveau site. Si vous n'avez pas encore vu ce drama je vous le conseille, le sujet des relations familiales et maritales est traité avec beaucoup de subtilité et les acteurs sont très justes dans leurs rôles. Encore merci à Sylchet d'avoir uploadé si vite les épisodes manquants de A well grown daughter. 

     

    Reupload - Kind Words

     

    A très vite, pour une sortie cette fois

     

     PS : L'épisode 12 de Queen's flower a été gentiement reuploadé par Ausana, merci beaucoup. Le projet est à nouveau complet.

     

     


    9 commentaires
  •      

    Kind Words

    Infos Pratiques

    Coproduction : Basha Fansub

    Nombre d'épisodes : 20

    Durée d'épisode : 60 minutes

    Genre : Drame, Famille, Romance

    Diffusion : 2013-2014

     

     Le Casting

    Kind Words

     

    L'Histoire

    Na Eun Jin (Han Hye Jin) est une bosseuse, d’un caractère positif, mais cette brillante femme enchaîne déception sur déception envers son mari Kim Sung Soo (Lee Sang Woo). Progressivement, elle commence à vouloir trouver un vrai sens à sa vie de femme. 
    Yoo Jae Hak (Ji Jin Hee) lui, est le président d’une grande entreprise, mais aussi père respectable de deux garçons et marié à une épouse dévouée, Song Mi Kyung (Kim Ji Soo).
    Il pensait ainsi que sa vie était parfaite, jusqu’au jour où il se sent attiré par Eun Jin… Il commence alors à entrer dans une confusion totale : son sens de responsabilité envers sa famille, et ses sentiments envers Eun Jin, de même qu’Eun Jin qui se sent perdue entre ses sentiments pour son mari et ce nouvel homme qui semble pouvoir tout lui offrir… Pour compliquer encore plus leurs situations, la frère de Mi Kyung, Min Soo (Park Seo Joon) s'éprend de la soeur de Eun Jin, Eun Young (Han Groo). Qu'adviendra t-il de ces couples ?

     

    Liens (cliquez sur l'image)

    Kind Words

     

     Pourquoi regarder ce drama ?

    Un drama qui traite du mariage, de l'amour, de la tromperie et de la reconstruction personnelle avec justesse.

    Le casting est convaincant dans leurs rôles respectifs.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Bonjour à tous, aujourd'hui 14 avril 2020, me voilà de retour. Cela fait quelques mois que je pensais reprendre sérieusement la team mais disons que le contexte actuel m'a donné le temps nécessaire pour me remettre au fansub. Je suis désolée d'avoir tout laissé en plan il y a 1 an et demi, je reconnais que vous laisser en plan sans un mot était irresponsable et irrespectueux. J'ai également laissé dans le silence les membres de la team qui me faisait confiance et j'en suis vraiment navrée. 

    Pour repartir sur des bases nouvelles, le blog a revêtu son habit de printemps et les liens de bon nombre de projets ont été changés, d'autres attendent d'être réuploadés. Par contre certains ne pourront pas être remis sur le blog comme les dramas les plus anciens, tout simplement car je ne les possède pas, n'ayant pas travaillé dessus. Vous pouvez signaler les liens morts dans la chatbox. 

    Quoi qu'il en soit me revoilà et je compte bien finir A well grown daughter sur lequel Inaka a passé tant de temps. Je n'ai plus de nouvelles de la team Hajimeta fansub avec laquelle nous faisions la coprod à l'époque et leur blog semble également à l'abandon, c'est donc seules que nous allons finir ce drama. J'ai dors et déjà récupéré les épisodes corrigés auprès de Titilau qui a continué son chemin chez une autre fansub et Inaka se charge de la traduction des épisodes manquants. Je me suis rendue compte que le lien des raws était HS. Ce projet qui restera je pense en softsub car la qualité vidéo ne permet pas d'encoder en Hardsub, a donc besoin d'un reup des raws des épisodes déjà sortis. J'ai trouvé sur un autre site les raws pour les épisodes 49-82 et je les ai reup mais il manque les épisodes 83 à 90. Si quelqu'un les a et peut les reup ou bien sait où les trouver, qu'il me contacte en mp ou via la chatbox. Il manque également l'épisode 27 traduit par la Gwaja, malheureusement je ne le possède pas non plus. 

    Pour ceux qui auraient la chance de posséder tous les épisodes sortis, vous trouverez également dans ce post, 4 nouveaux épisodes, de quoi vous occuper en ces temps de confinement. Une autre sortie devrait suivre très vite. 

     

    Une éternité plus tard

    Est-ce que Hana et Dohyeon vous ont manqué ?

     

    A quoi occupez-vous vos journées ?  

     

     Edit : Sylchet m'a gentiement reuploadé les raws et épisodes manquants, la fiche est d'ors et déjà à jour. Plus d'excuses pour ne pas commencer ce drama


    72 commentaires