• Run On

    Infos Pratiques

    Nombre d'épisodes : 16

    Durée d'épisode : 60 minutes

    Genre : Comédie, Drame, Romance, Sport

    Diffusion : 2020

     

     Le Casting

    Run On

     

     L'Histoire

     Ki Sun Gyeom (Im Si Wan) est coureur pour l'équipe nationale d'athlétisme coréenne. S'il n'est que second de son équipe, il se distingue par son caractère spontané, bienveillant envers ses cadets, et un peu à coté de ses pompes, faisant souvent de lui la risée du reste de l'équipe. A cause d'une affaire impliquant l'un de ses cadets maltraité par d'autres coureurs, il se voit obligé d'abandonner sa carrière d'athlète et se tourne alors vers une carrière d'agent sportif. Oh Mi Joo (Shin Se Kyung) n'a qu'un rêve dans la vie, voir son nom figurer aux crédits d'un film en tant que traductrice, en attendant elle fait les basses besognes de son professeur d'université qui ne reconnait en elle qu'un joli minois. D'un caractère jovial, déterminé et quelque peu geek, elle garde un optimisme à toute épreuve. Après une soirée arrosée, elle rencontre Sun Gyeom et lui demande son aide. S'en suit plusieurs rencontres malencontreuses entre eux qui les conduira à travailler ensemble. Seo Dan Ah (Sooyoung) est l'agent de Sun Gyeom. Carriériste dans l'âme, utilisant les athlètes qu'elle représente pour promouvoir sa ligne de mode, elle est prête à tout pour prouver à son père qu'elle mérite de prendre les rênes de l'entreprise. Lee Yeong Hwa (Kang Tae Oh) est un étudiant en arts qui rêve de faire de sa passion pour la peinture, son métier. Le destin va réunir ses 4 personnages.

     

    Liens (cliquez sur l'image)

    Run On

     

     

     Pourquoi regarder ce drama ?

    Pour Im Siwan qui a un toujours un bon jeu naturel en plus d'une belle frimousse et des tablettes de chocolat et il nous le montre bien.

    Car même Shin Se Kyung est bonne dans son rôle et c'est bien la première fois que je l'apprécie quelque part

    Si vous avez envie d'une romance légère (voir deux) sur fond de films et de sports

    Pour le cinglé, la ratée, la psychopathe et le paria...

     

     

     


    24 commentaires
  • Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour la suite de Happy Home avec Qwenty de la Eunhasoo fansub. Sook Nyeo se fait plaisir au grand désespoir de son mari et ça m'a bien fait rire. Allez je vous laisse et je retourne à ma recherche de téléphone portable, mon petit cadeau de noël personnel. Je voudrais partir sur un samsung de seconde main mais qu'est-ce qu'il y a comme référence. Je suis perdue.

    Week-end avant les fêtes

     


    16 commentaires