• Bonjour à tous les amis, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour la suite du drama historique chinois du moment Under the Power. Après avoir rencontré Jin Xia, Lu Yi n'est pas au bout de ses peines car la petite est prête à tout pour résoudre son affaire. Une scène en particulier m'a beaucoup fait penser à une scène de Love in the Moonlight (Ah nostalgie). On fait aussi la rencontre d'un personnage aux yeux vairons qui aime parler de lui à sa façon. Je vous laisse découvrir ça et vous dire à très vite.

    Les aventures de Jin Xia

     

     PS : pour ceux qui suivent le twitter de Eunhasso fansub, vous le savez déjà mais sinon les softsub de Oh My Baby 5 et 6 sont dispos. Le hardsub devrait bientôt suivre dans une prochaine sortie.

     

     


    12 commentaires
  • Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre long week-end. Perso je n'ai pas fait grand chose à part aller acheter un filtre pour ma tortue. Je sais pas vous mais moi même si tout recommence à ouvrir j'ai pas la folle envie d'aller me coller aux autres dans un magasin. Quand je vois les foules devant le Primark de ma ville qui se précipite pour aller acheter des tee-shirts à trois balles, je vois pas l'intérêt. Pour ce qui est de la sortie du jour, ce sera 4 nouveaux épisodes de Never Twice en collaboration avec la Eunhasoo fansub. Dans ces épisodes Bak Ha entre dans la grotte du lion pour découvrir la vérité mais fait face aux jugements de ses collègues et la petite famille s'improvise vendeurs de rue de sandwichs. Vous retrouverez les épisodes 25 à 28 dans les projets en cours. A très vite pour la suite des sorties de la semaine.

     

    (On a aussi le droit à une belle scène de baston)


    14 commentaires