• Renai Mangaka (11/11)

    Renai Mangaka (0/10)

    Infos pratiques

    Nombre d'épisodes : 11

    Durée d'épisode : 45 minutes

    Genres : Comédie, Drame, Romance

    Thèmes : Manga, Relations familiales, Deuil, Seconde chance

    Diffusion : 2021

     

    Le Casting

    Renai Mangaka (0/10)

     

       L'Histoire       

     Karibe Seiichiro (Suzuki Ryohei) est une personne asociale, sortant peu de chez lui et lunatique. En réalité, il est l'auteur du manga à succès Galaxy Angel dont seul Kogo-san (Kataoka Ainosuke) son éditeur connait la vraie identité et est autorisé à toucher à son travail.
    Suite au décès de son jeune frère dans un accident, sa vie va changer. Il va devoir non seulement accueillir chez lui son neveu de 9 ans, Ren, mais aussi l'ex-petite-amie de lycée de son frère, Kuon Aiko (Yoshioka Riho), qu'il va embaucher pour l'aider à écrire le nouveau chapitre de sa vie.

     

    Liens (cliquez sur l'image) 

    Renai Mangaka (0/10)

     

    Pourquoi regarder ce drama ?

    A l'image du manga de Karibe, les personnages et nous pouvons rire, pleurer, se mettre en colère ou être blessé

    Un héros taciturne et colérique mais attachant et une héroïne idéaliste, à coté de ses pompes mais caractérielle

    Les scénarios de romance qui s'enchainent créant de petites histoires

    Les plans rapprochés avant chaque générique qui sont très drôles

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2021 à 16:31
    Ce drama a l'air génial j'ai hâte merci beaucoup
    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:51

    J'adore les photos et le synopsis de ce drama qui promet de ne pas s'ennuyer !!!

    Merci beaucoup et courage pour ce projet !!!

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 15:22

    Coucou.

    Merci pour ce 1er épisode happy

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 00:08

    bonsoir

    Merciii pour ce nouveau projet , il à l'air pas mal.

    bonne soirée à vous et bon courage pour la suite 

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 16:09

    Merci pour ce nouveau projet japonais, et pour tout le travail que vous allez réaliser.

    Bonne semaine

    6
    Ecureuille80300
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:54

    Ah j'ai failli passer à côté de ce projet qui a l'air bien sympa ! Alors merci beaucoup pour les épisodes déjà sortis

    7
    Samedi 12 Juin 2021 à 23:21

    Le lien Textup devrait remarcher

    8
    Dimanche 13 Juin 2021 à 20:56

    bonsoir merci pour cette épisode et pout tout votre travail .ca y'est l;air frais arrive bonne soirée 

    9
    Vendredi 25 Juin 2021 à 15:52

    Merci pour traduire ce drama. Je me réjouis de pouvoir le regarder en vostfr. J'ai par contre un souci avec le raw du 1er épisode. Impossible de le télécharger alors que je n'ai aucun problème avec les autres épidsodes. Suis-je la seule?

      • Lundi 28 Juin 2021 à 13:34

        Le lien de l'épisode 1 a été réinitialisé, il devrait maintenant marcher

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 22:03

        Super. Merci beaucoup @HOSHI pour avoir réinitialisé le liensmile

    10
    Lundi 28 Juin 2021 à 07:56
    11
    Samedi 3 Juillet 2021 à 18:06

    Un grand merci pour l'épisode 9

    12
    Mardi 6 Juillet 2021 à 00:12

    super choix de drama , merci à bientôt

    13
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 15:02

    Bonjour, suis-je bête ou je n'ai pas de sous-titres pour le autres épisodes sauf le 1er ? Peux-tu me renseigner ? Merci beaucoup. Bonne journée et bisou.

      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 13:30

        Si tu as des soucis Sonata envoie-moi un mp, je t'aiderai

    14
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 13:03

    J'ai commencé ce petit drama assez sympa, les épisodes s'enchainent bien :) presque terminé :)

    Merci Hoshi pour la trad.

    15
    Lundi 26 Juillet 2021 à 12:14

    Merci beaucoup d'avoir traduit ce drama ! J'ai hâte de le commencer :)

    16
    Lundi 30 Août 2021 à 23:50

    je viens de finir de le regarder et ce drama a été une agréable surprise, l'histoire est intéressante, le couple super mignon et c'est amusant de voir que le héros est un timide asocial plutôt que le genre autoritaire dont on a l'habitude dans les dramas. Merci pour cette découverte, j'ai adoré !!

    17
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 20:00

    Bonsoir,

    Merci pour cette série , J'aime l’histoire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :