• Scandale et jeux de pouvoir

    Bon dimanche à tous, aujourd'hui on se retrouve pour la suite de Penthouse avec deux épisodes où il se passe encore beaucoup de choses. Je suis à chaque fois surprise de ce qu'il peut se passer à chaque épisode et on est qu'au 6 sur 3 saisons. Ca promet ! Au programme de ces épisodes, quelqu'un vient au secours de Yoon Hee, deux personnages disparaissent, Seo Jin et son PDG sont toujours aussi abjectes, le concert d'ouverture se prépare tout comme les plans de Su Ryeon. Complètement effacée au début du drama, elle devient l'un de mes personnages préférés. J'espère que ce drama vous plait autant qu'à moi, en tout cas il me tient bien en haleine. 

    La guerre est déclarée

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:56

    Merci infiniment pour ces deux nouveaux épisodes qui semblent épiques !!!

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous.

    2
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 14:55

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes.

    Je vais les regarder Mercredi car je suis de repos ^^

    3
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:52

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épis, très bonne soirée smile

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:51

    ... respire Hoshizora, respire ! car tu vas en avoir besoin avec ce qui vient ! "Allez on reprend son souffle.. Et 1, et 2... hahaha :)

    un grand merci :)

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 19:46

        Je vais prévoir le respirateur pour les prochains épisodes alors 

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 11:39

        Penthouse = COVID ! au secours ! hahaha :)

    5
    Samedi 12 Décembre 2020 à 07:39

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    6
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:00

    Bonjour,

    MERCI beaucoup Hoshizora pour ces partages.

    Bon après-midi à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :