• *Shotgun*

    Konichiwa, ce soir sortie d'un nouvel épisode de Shotgun Marriage. J'ai hâte aux vacances. J'ai tellement de trucs à faire pour les cours, pour moi, et pour la team que la semaine va passer très vite je pense. J'ai déjà avancé certains projets heureusement, ça me fera ça de moins. N'oubliez pas d'aller remercier Qwenty. Aujourd'hui on parle robe de mariée...

    *


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 21:05

    Merci pour cet épisode :)

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 21:55

    Merci pour le 9.

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 21:58

    bonsoir à toutes et tous,

    MERCI beaucoup les filles pour cet épisode.

    4
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:36

    Un immense arigato à tous pour ce 9ème épisode !!!!

    Fighting pour la suite et une excellente journée à tous ^_^

    5
    Jeudi 16 Février 2017 à 13:44

    Wooow cool,MERCI pour le 9 ème épisode happy

    je vous souhaite bon courage pour la suite

    6
    Vendredi 17 Février 2017 à 22:23

    merci merci pour cette épisode bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :