• Son favori

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. En ce début de semaine, je vous sors les deux derniers épisodes de Prince of Push, qui m'aura donné beaucoup de mal tant au niveau du time qu'au niveau des vidéos. Merci d'ailleurs à Maia qui m'a envoyé le lien des deux derniers épisodes introuvables en 720p. Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de s'arrêter deux épisodes avant la fin mais bon. Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé ce drama qui dépeint bien le monde de l'entreprise et la place des femmes comme chef d'entreprise, mais aussi l'importance des passions, d'avoir quelque chose qui nous sorte de notre quotidien. Les personnages sont tous intéressants et attachants, coup de coeur pour Arisu qui faisait passer le bien des autres au dessus du sien. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Izumi aussi, tantôt confiante tantôt perdue, c'est le genre de personnage qui a des failles mais sait se relever. Quant à notre prince il a fait un long chemin mais a enfin trouvé sa place. Si je devais à redire sur certains points, ce serait comment Mitsui-san et Anna-chan ont été utilisés par nos héros. Les deux méritaient un peu mieux. Je vous laisse découvrir la fin de ce drama à retrouver donc dans les projets terminés.

    Son favori


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:09

    Un grand merci pour ces deux épisodes

    2
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:33

    merci beaucoup pour la fin de ce drama 

    3
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:54

    Merci pour ces 2 épisodes

    4
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:32

    bonjour, merci la fin de ce projet

    5
    Lundi 28 Mars 2022 à 13:30

    Merci beaucoup pour les 2 derniers épisodes cool

    6
    Lundi 28 Mars 2022 à 23:02

    Merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes et tout le travail sur ce drama !
    Bonne soirée et bonne semaine

    7
    Mardi 29 Mars 2022 à 15:07

    Merci pour ce drama ! cool

    8
    Mardi 29 Mars 2022 à 21:06
    Merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes , bonne soirée :P
    9
    Vendredi 1er Avril 2022 à 02:29
    MERCI
    10
    Vendredi 1er Avril 2022 à 13:49

    Merci infiniment pour la fin de ce drama malgré toutes les difficultés de vidéo et de time !!!

    Je vais passer de bons moments à regarder ce drama grâce à vous.

    Fighting pour tous vos projets et une belle journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :