• Sortie du dimanche ^^

    Coucou mes petits choux, vous allez bien ?? Moi ça va super !!

    Vous savez quoi ?? Non ?? Bah même si j'arrête pas de vous dire que tout va bien dans nos projets et tout... Quand je regarde la page avancement de notre site... J'ai l'impression de pas m'en sortir, qu'on a trop de truc XD. Alors que non quoi oO on a quand même sur 9 drama en cours ( en comptant I need romance que j'ai pas noté encore ) 5 dramas qui sont quasi fini où même fini et qui attendent juste des sorties XD ( je parle de ashita, woman, lovers in paris, boss et God's Gift ), mais non faut que je trouve que je rame XD. 

    Si j'étais gentille je vous sortirais tout d'un coup... Mais nan j'ai pas envie lol, après on aurait plus rien pour vous faire patienter ^^. Bref tout ce petit pavé pour vous dire que je vais arrêter de vous rassurer sur la suite des projets vu que moi même j'ai l'impression de trop en avoir... C'est pas logique tout ça hein XD ?? 

    Ensuite j'ai fini la traduction et le time d'un SP de Noel, et oui je vous l'ai dit je m'avance ^^, j'ai aussi fini ma part du kaseifu comme déjà dit, donc, j'ai pu commencer la traduction ce friendly Criminal ^^. Il sortira assez vite je pense ^^

    Allez j'arrête avec mes bétises et zhou votre petite sortie du jour... 

    Sortie du dimanche ^^

    Désolée, pas de ashita, Kitsune a eu des soucis et n'a pas eu le temps de finir le 8, donc ça sortira dimanche prochain !!

    Bizouxxx à tous !!


  • Commentaires

    1
    sooki
    Mardi 13 Mai 2014 à 00:18

    merci beaucoup

    formidable, vous avez pris le TGV, avec le plein de carburant

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:03

    Merci beaucoup pour votre travail , j'ai découvert ce drama lors du Festival SérieMania et j'ai tout de suite adoré.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :