• Sortie *o*

    Coucou mes petits choux, vous allez bien ??

    Moi je suppose, car comme je ne suis pas là aujourd'hui, de plus j'ai passé le code jeudi et je l'ai eu.

    Alors aujourd'hui j'ai des nouvelles pour vous avant votre sortie =)

    1 / Pour Mama, nothing to fear rien n'est certain mais à priori on ne le fera pas car pas de coprod et 1000 répliques par épisode. Il nous faudrait alors plusieurs traducteurs si nous voulons le faire.

    2 / Sachez que j'ai entièrement fini la traduction de Happy Together... Et... Bah je vous donnerais mon avis plus tard, mais j'ai vraiment adoré ce drama ^^, d'ailleurs, vous y retrouverez l'actrice de man from stars ( sauf que dans Happy... Bah elle a du charisme... Et elle joue bien... Et non je l'ai pas aimé dans Man désolée ^^ ). Ce drama est actuellement en check, donc patience. 

    3 / Je ne sais pas si vous savez, mais en plus des dramas, je suis aussi une sérievore !! et oui tout y passe presque, y compris les séries Américaines ( surtout je devrais dire... XD ), il y a quelques temps j'ai regardé une série Believe ( cliquez sur le mot pour le lien ), et bien les américains et tout les autres pays anglophones d'ailleurs, ont décidé de ne pas diffuser un épisode oO, j'ai trouvé la raw et les sous titre et je le traduis, pour moi et Hoshi en premier, mais si vous avez vu cette série et que vous voulez l'épisode manquant, je vous l'enverrais par mail =). Envoyez votre adresse mail en MP ou en message et je vous l'enverrais une fois fini ^^

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse avec la fin d'un drama !! Et oui aujourd'hui nous finissons un projet commencé y'a un bout de temps !!

    Je vous laisse donc avec Woman épisode 11 fin !!

    Sortie *o*


  • Commentaires

    1
    Saa-Chan
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:36

    Coucou très chère LillyRose  he Je passe pour te dire Félicitations pour ton code , c'est une très bonne nouvelle et j'espère que tu l'as bien fêté??!!! Premier pas avant la liberté  yes c'est bon pour le moral. Plein de bisous à toi cool

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:42

    bonjour lilirose76

    félicitation pour ton permit

    pour le 1 tant pis

    pour le 2 j'ai pas trop aime l'actrice non plus donc je serais contente de la voir joué d'une autre façon.

    pour les 3: je suis comme toi j'adore les série et je viens de fini believe et j'allais me le regarde donc je voudrais bien l’épisode censuré s'il te plais . il y a de séries intéressantes cette année (outlander, extant, la lotterie.....)et bien d'autre . j'ai pas encore pris woman car j'ai un peu arrête les jdrama a voir plus tard.  merci beaucoup.

    bye

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 15:32

     wahouuuu ....chukhahaeyo ma belle  vraiment bravo pour ton CODE ...je te souhaite la même réussite pour le permis

    et merci encore pour ces mises au point réguliére ...ravie aussi d"apprendre que HAPPY TOGHTER est presque fini .....un drama vraiment émouvant !

    cool Vous avez fait et vous faites un EXCELLENT travail ...et on ne pourra jamais assez vous remercier pour tout le bonheur que vous nous apporter !!!!

    Bisous et merci à toutes les participantes sur ces magnifiques projets! 

    4
    yorokobi
    Dimanche 10 Août 2014 à 15:51

    tout d'abord  FELICITATION pour ton code et bon courage pour les leçons de conduite

    merci : pour ce dernier épisode de Woman happyhappy et toutes ces explications ,t'as bien travaillé sur Happy Together...wow

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:02

    Félicitations pour ton code ! Et merci pour la fin de ce dramas :) J'ai hâte de voir Happy Together pour voir l'actrice de Man dans un autre style ! Je l'ai bien aimée dans Man mais je veux la voir dans autre chose pour me faire une meilleure idée de son jeu d'acteur ! Et c'est dommage pour Mama mais compréhensible !

    6
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:00

    CONGRATULATION pour ton code et FIGHTING pour la suite cool

    merci pour tes informations et bon dimanche à tous he

    7
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:49

    félicitation pour ton permiscool

    Moi aussi j'ai vu Believe... j'ai beaucoup aimé, je trouve dommage que la série ne soit pas renouvelée, l'histoire était bonne... Et tu viens de m'apprendre qu'il y avait un treizième épisodes.... Alors je veux bien cet épisode moi aussi...

    Merci pour ton travail... Et fighting !!!happy

    8
    sandyp
    Lundi 11 Août 2014 à 09:28

    Bravo pour ton code et courage pour la suite.

    MERCI pour la fin de WOMAN que j'attendais avec impatience.

    J'avoue que j'ai hate de commencer Happy Together car avec tout ce que tu nous as dit, je suis curieuse de voir ce que cela donne.

    Pour ce qui est du drama MAMA si tu ne trouves personne, il est plus judicieux en effet de ne pas le faire surtout si ton temps est compté et on comprend très bien.

    Merci encore pour tout et bon courage pour la suite de tes projets. Bonne vacance aussi

    9
    sooki
    Lundi 11 Août 2014 à 10:36

    félicitations

    merci beaucoup pour la traduction de ce drama japonais

    bon courage pour la suite des projets

     

    10
    Mardi 12 Août 2014 à 10:13

    Bravo pour le code !

    C'est dommage pour Mama nothing to fear, le scénario avait l'air original. Cela changeait des scénarios basiques habituels.

    En tout cas, merci pour tout!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :