• Tempête et pluie de champagne

    Bon lundi à tous les amis, j'espère que vous allez bien. Je ne sais pas pour vous mais depuis hier le temps est très très venteux. A croire que la planète savait que c'était le déconfinement et qu'elle a voulu empêcher aux gens de se réunir dehors. Pour nous réchauffer un peu, je vous annonce la sortie de 4 nouveaux épisodes de Never Twice, en collaboration avec Qwenty de la Eunhasoo fansub. Ce que j'ai pu rire dans ces épisodes, entre la baston générale et la leçon de conduite, ce drama est une perle et puis Hae Joon avec le bébé c'est la chose la plus mignonne qui existe. Sinon à part ça, cet aprem je suis allé au garage régler le problème ou plutôt identifier et régler le problème soulevé pendant le contrôle technique. La bonne nouvelle c'est que je n'ai rien payé, la mauvaise c'est parce qu'ils étaient tellement occupés, que le gars qui s'est occupé de ma voiture était parti sans dire à ses collègues ce qu'avait ma voiture. Du coup je saurai demain ce qu'il en était. L'histoire de ma voiture est une épopée. Affaire à suivre ! 

    Tempête et pluie de champagne

    (Bak Ha débarque toujours quand on ne s'y attend pas)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:15

    Bonsoir. Merci pour cette sortie Ha les voitures, mon controle technique est pour le 28.. j'angoisse déjà... Bonne soirée

    2
    Jayleen
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:34
    Un grand merci pour ces épisodes, il me tarde de le commencer à chaque fois que tu nous en parle!
    Bonne soirée!
    3
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:39

    Merci beaucoup et bonne soirée sous la pluie ici aussi.

    4
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:57

    merci beaucoup pour ces épisodes et le travail!belle soirée;)

    5
    jiliae
    Lundi 11 Mai 2020 à 20:00

    Merci pour ces nouveaux épisodes! A bientôt!

    6
    Lundi 11 Mai 2020 à 20:19

    bonsoir et merci pour ces sorties, fighting

    7
    Lundi 11 Mai 2020 à 20:37

    Merci pour cette sortie cool

    8
    Lundi 11 Mai 2020 à 21:23

    Bonsoir à tous,

    MERCI beaucoup pour ce nouveau pack
    À toutes et tous bonne soirée et bonne semaine.

    9
    Lundi 11 Mai 2020 à 22:08

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) :)

    Bonne Semaine :)

    10
    Lundi 11 Mai 2020 à 22:43
    Merci pour cette suite et très bonne fin de soirée.
    11
    Mardi 12 Mai 2020 à 07:12

    Merci beaucoup pour ces quatre nouveaux épisodes!!!coolyes

    12
    Mardi 12 Mai 2020 à 11:39

    Merci pour ces épisodes smile

    13
    Mardi 12 Mai 2020 à 15:27

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    14
    Mercredi 13 Mai 2020 à 12:18

    Merci beaucoup à vous pour ces nouveaux épisodes !!!

    Courage pour ta titine et une belle journée à tous

    15
    Mercredi 13 Mai 2020 à 18:27

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie... A plus pour la suite de ton épopée... Ahah :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :