• Tensions et révélations

    Bon dimanche à tous, aujourd'hui on se retrouve pour la suite de Penthouse, le drama à suspense où ça se tire dans les pattes de tous les cotés. Au programme de ces épisodes, Ro Na quitte l'école et laisse Seok Hoon avec ses regrets, PDG Joo organise une belle fête pour accueillir Logan mais rien ne se passera comme prévu (enfin ça dépend pour qui). L'épisode 15 offre une confrontation que j'attendais depuis longtemps et je ne suis pas déçue, l'une de mes scènes préférés du drama. Allez je vous laisse avec vos deux épisodes et vous dis à très vite. Pour ma part, il me reste deux petits (pas si petits) épisodes avant éventuellement de me lancer dans la saison 2.

    Tensions et révélations

     PS ; Que pensez-vous de la nouvelle déco ? J'ai voulu mettre en avant mon personnage préféré de Penthouse interprété par la très talentueuse Lee Ji Ah  et opter pour des tons clairs

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:34

    Bonjour, merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes, bon dimanche :)

    2
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:46

    Merci pour ces nouveaux épisodes! J'espère que tu te lanceras dans la saison 2 (*^_^*) Bon dimanche et bonne semaine :D

    3
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 12:53

    Merci pour ces nouveaux épisodes ! Bon dimanche :3

    4
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 16:30

    Merci beaucoup pour la sortie de ces 2 nouveaux épis et très sympa la nouvelle déco du blog, bon dimanche smile

    5
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:53

    Merci infiniment pour ces deux nouveaux épisodes !!!

    Fighting pour la suite de ce super drama et une belle soirée à tous.

    6
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 20:46

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Très sympa la nouvelle déco, sans fioriture, simple mais joli.

    Très bonne soirée.

     

    7
    Lundi 18 Janvier 2021 à 12:44

    merci beaucoup pour ces 2 épisodes!un bon drama!belle semaine:)

    8
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:15

    Coucou ! Un grand merci pour ces deux épisodes ! Je regarde deux autres dramas en dehors de Penthouse (True Beauty et Lovestruck in the city) et je dois dire que Penthouse est le seul qui ne me déçoit pas du tout ! C'est donc un véritable délice d'avoir au moins un épisode de ta part, chaque semaine :)

    Ta bannière est parfaite. Tout comme toi, le personnage interprété par Lee Ji Ah  est également mon préféré avec Logan Lee, les autres sont tous tordus et j'ai également beaucoup de mal à apprécier Ro Na, je la trouve trop caractérielle et elle me fait penser à un enfant pourri gâté bien qu'elle soit pauvre. Je lui préférai largement Seol Ah, qui était si douce et aimable.  "L'épisode 15 offre une confrontation que j'attendais depuis longtemps et je ne suis pas déçue, l'une de mes scènes préférés du drama. " Tu me mets l'eau à la bouche j'ai hâte de voir ça !

    À bientôt pour lire tes prochaines impressions et j'ai également hâte de découvrir quelle est ta scène préférée de Penthouse parmi ces 21 épisodes !

    9
    Lundi 18 Janvier 2021 à 21:16

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes ^^

    10
    A nomim
    Mardi 19 Janvier 2021 à 19:38

    merci !

    11
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:43

    Merci beaucoup pour la suite de ce drama.

    12
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:43

    Hello,

    MERCI beaucoup pour ce beau partage.

    Passez toutes et tous un bon week-end♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :