• The Fearless fin

    Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien ? Pour bien commencer le week-end, je vous propose la fin de la série The Fearless. Eh oui j'ai speedé cette semaine pour les terminer. Envie de passer à un autre projet m'a boosté et puis comme ces derniers épisodes sont liés, je trouvais ça plus sympa de tous les sortir d'un coup. On va ainsi dire au revoir à Ah Hai et Sheng Yin. J'avoue que j'aurais bien aimé en voir plus car on les voit vraiment plus à l'aise l'un avec l'autre qu'à la fin du drama et j'aurais pas dit non à une éventuelle saison 2 pour les voir plus interagir (je dis ça à chaque drama policier que je finis). Bref, vous pouvez retrouver ce drama dès à présent dans les projets terminés. Sinon à part ça, j'ai ajouté une section projets futurs où j'ai ajouté les dramas qui m'intéressent alors je vous invite à aller y jeter un oeil et me donner votre avis. Bien sûr ça ne veut pas dire que je vais tout faire hein, il faut que je les regarde avant et d'autres teams peuvent se positionner dessus mais l'un d'eux arrivera bientôt. A vos pronostics !

    The Fearless fin

     


  • Commentaires

    1
    Tic21
    Samedi 7 Novembre 2020 à 13:54
    Merci beaucoup pour cette fin et aussi pour votre travail
    2
    Samedi 7 Novembre 2020 à 14:29

    bonjour, merci pour ces derniers épisodes et bon courage le futur projet, je vais de ce pas voir vos possible futur projet, bon week end

    3
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:26

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama.

    4
    Samedi 7 Novembre 2020 à 21:03

    Merci pour la fin de ce drama et pour votre travail.

    Bon courage pour la suite de vos projets.

    5
    Samedi 7 Novembre 2020 à 21:30

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama happy

    6
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:56

    Merci beaucoup pour cette belle surprise avec les 3 derniers épisodes de ce drama !!!

    Courage pour tous vos projets et une belle journée à tous.

    7
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:35

    merci pour ces derniers épisodessmile

    8
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:25

    merci beaucoup pour la fin de ce drama et travail!bon dimanche<3

    9
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:25

    Hello,

    MERCI beaucoup pour les derniers épisodes.

    Bon dimanche et semaine à venir à tous.

    10
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:34

    Merci beaucoup pour la suite et fin de ce drama. Mes 5 jours de repos vont être bien chargé entre les différents dramas que je dois regarder ^^

    11
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:29

    Bonjour,

    Merci pour la fin de ce drama.

    Bonne fin de journée !

    12
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:54

    Un grand merci d’avoir pris ce drama en projet  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :