• Ugly Alert (133/133)

    Ugly Alert

    Infos Pratiques

    Coproduction : Qwenty fansub

    Nombre d'épisodes : 133

    Durée d'épisode : 35 minutes

    Genre : Drame, Comédie, Romance

    Thèmes :  Relations familiales, Fratrie recomposée, Poursuite des rêves, Réhabilitation, Pardon, Mode

    Diffusion : 2013

     

     Le Casting

    Ugly Alert

    L'Histoire

    Gong Jun Soo (Lim Ju Hwan) a grandi seul avec son père après le départ de sa mère mais son remariage va tout changer. Il se retrouve alors avec un frère, Hyeon Seok (Choi Tae Joon) et une soeur Jin Joo (Kang Byul) qui ont du mal à l'accueillir. Viendra s'ajouter Na Ri (Seol Hyun) nait de leur union pour compléter la famille. Après la mort de leurs parents, Jun Soo commence à travailler pour subvenir aux besoins de ses frères et soeurs mais un accident qui coute la vie à un jeune homme le contraint à quitter sa famille. 10 ans après, Jun Soo revient mais les retrouvailles avec sa famille sont difficiles. Jun Soo commence à travailler pour Na Do Hee (Kang So Ra), l'héritière de la compagnie de textile que son grand-père a fondé, qui a ouvert un petit magasin dans un marché nocturne. Les deux commencent à se rapprocher mais Jun Soo est déchiré entre son besoin de protéger sa famille et ses propres rêves. De son coté, Hyeon Seok fait la connaissance de Shin Joo Young (Shin So Yul), la cousine de Do Hee, dont la mère cherche à la marier à l'avocat de l'entreprise Lee Han Seo (Kim Young Hoon).

    Liens (cliquez sur l'image)

    Ugly Alert

     

     Pourquoi regarder ce drama ?

    Parce que c'est le drama familial de l'année 2013 et que depuis je n'ai pas trouvé mieux.

    Parce que c'est le seul drama où tu pleures en entendant "Hyung" ou "Oppa"

    Pour la relation Hyeon Seok / Joo Young et toutes les scènes en famille

    Pour l'ost qui te fait pleurer et revoir des scènes en boucle

    Parce qu'il y a 133 épisodes et que j'en voulais plus, ça veut tout dire, allez voir c'est un ordre !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:08

    Merci beaucoup, travail de longue haleine.

      • Lundi 7 Juin 2021 à 15:19

        Projet très long mais que du bonheur à travailler dessus 

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:27

    Ah je garde un super souvenir de ce drama; il était vraiment top. Bravo pour ce travail bon boulot aux deux teams :)

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:39

    Wow quel boulot vu le nombre d'épisodes, bravo et merci pour cette série! cool

    Bonne semaine à vous ❤

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 21:01
    Bravo pour l'immense travail ! Et tu donnes bien envie de le voir alors je pense que je vais me laisser tenter. Merci beaucoup pour ce drama! Bonne soirée !
    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 21:07

    Il est sur ma longue liste de dramas à voir même si 133 épis, ça me fait un peu peur  smile

    6
    Mardi 8 Juin 2021 à 02:56

    Bonjour Hoshi*, la Team

    Coïncidence que vous en parliez maintenant, ou télépathie he je suis entrain de le visionner, j'en suis au 79, super sympa comme drama, il y a tous les ingrédients pour que vous passiez un bon moment (jalousie, romance, trahison, appât du gain, famille déjanté) les acteurs sont au top dans leur rôle.. Je n'en dis pas plus, mais je le conseille, même si il y a beaucoup d’épisodes ces derniers sont courts !

    MERCI beaucoup a Qwenty qui nous l'a offert a cette époque, ainsi qu'a l’Équipe qui l'a aidée ! C'est du travail mais vous avez assuré !

    Il y a en a autre que je n'avais pas telecharge a sa sortie, voyant le nombre d’épisode me faisant un peu peur , c'est UNUSUAL FAMILY, mais pour le coup je vais le télécharger rapidement happy

    Bon courage pour vos autre projets

    Hoshi*, la Team

    7
    Mardi 8 Juin 2021 à 23:03

    Ce drama est une petite perle, on ne voit pas le temps passé.

    On passe par toutes les émotions, j'ai même réussi a pleurer tout en rigolant.

    Merci de nous avoir fait partager avec Qwenty cette merveille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :