• *Ugly Alert*

     *Ugly Alert*

    YATTA, si j’écris cet article enfin cet avis, ça veut dire que Ugly Alert est fini de diffuser. Bon il est fini de trad depuis un moment mais le sortir c’est autre chose, 133 épisodes tout de même. Alors comme il se doit je vais donner  mon avis sur ce drama qui m’a beaucoup mais beaucoup plus (j’étais accro pas vous ?)

    *Ugly Alert*

     Commençons par Jun Soo, déjà enfant on peut voir son  dévouement  envers sa famille, se voir à la tête d’une  famille à 13 ans je l’imagine  même pas. On peut dire  tout ce qu’on veut, c’est vrai qu’il est naïf  mais il est courageux et dévoué et ça j’ai adoré et puis sa relation avec  sa famille est bien développée et tout en finesse.

    *Ugly Alert*D’ailleurs mes scènes  préférés avec lui sont avec son frère et ses sœurs comme  quand  Hyeon Seok l’appelle Hyeong devant Cheol Su je me suis passée  cette  scène plein de fois ou la chanson des ours avec Na Ri ou quand elle dit à la fin qu’il est sa mère, son père et son âme sœur, ça montre tout  ce qu’il représente pour elle. Après y'en a plein d’autres forcément. Pour sa romance avec Do Hee, je l’ai bien aimé mais ce n’était pas le gros coup de coeur pour moi.

    *Ugly Alert*

     Parlons d’elle, Do Hee au début est froide mais je l'aimais bien mais  en fin de compte je l’ai trouvé très puérile et elle m’a un peu tapée sur  les nerfs (désolée pour ceux qui l’aiment). Bref, si elle avait été un  peu plus adulte parfois ça aurait été bien.

     

    *Ugly Alert*

     Passons à Hyeon Seok, le deuxième perso masculin, froid distant au  début en fait il souffre depuis que son frère est allé en prison. J’ai  adoré son personnage et j’avais mal au cœur, je voulais que tout le  monde sache pour que Jun Soo soit disculpé mais d’un autre coté je ne  voulais pas que Hyeon Seok sache que c’était lui le coupable.

    *Ugly Alert*La  relation des deux frères est trop belle et j’ai aimé à chaque fois qu’il  disait Hyeong on aurait dit que c’était la lune pour Jun Soo. Scène  préférée à part ça, toutes celles avec Joo Young. C’est de loin le couple que j’ai préféré dans le drama. Aussi différents qu’ils soient je les adore ensemble du début à la fin. 

    *Ugly Alert* Donc Joo Young, au début c’est vrai elle est très puérile et  pourrie  gâtée mais sur elle ça passe que voulez-vous. J’ai aimé sa  relation  avec  Do Hee aussi comme des soeurs qui se soutiennent, en fin  de  compte  c’est sa mère qui la  poussait à faire n’importe quoi.Scènes  préférées, idem toutes celles avec Hyeon Seok. Bref Joo Young est mon  gros coup de coeur à part la famille. 

    *Ugly Alert*

     Ensuite nous avons Jin Joo, alors son personnage n’est pas très  développée après son mariage avec Cheol Su mais elle est touchante  tout le long du drama à jouer le rôle de la maman dans la famille. J'ai  aimé qu'elle ne devienne pas la garce qui rejette Jun Soo même si au début c’est celle qui accepte le moins Jun Soo, en fin de compte

    quand elle est *Ugly Alert*enceinte c’est  vers lui qu’elle se tourne et c’est aussi celle qui pense le plus à sa  famille après lui. Une scène préférée, celle de l’accouchement car  c’était trop drôle. Pour Cheol Su il était un peu immature mais il  arrive à grandir. Et puis leur bébé Ju Bok est trop choupinou. 

    *Ugly Alert*

      Et la petite dernière (principale) Na Ri, que ce soit toute petite ou plus  tard elle est toujours dévouée à son grand frère, c’est la première à lui  ouvrir son cœur et j’ai adoré car on aurait dit que c’était sa fille. Elle  est le plus jeune, toujours optimiste et enjouée mais fait preuve de maturité vers la fin. Scènes préférées, quand elle est sur son dos à chanter la chanson de l’ours, quand elle fait comprendre a Do Hee que c'est elle la chouchoute de Jun Soo ou la dernière scène à la remise des prix.

    *Ugly Alert*

    *Ugly Alert**Ugly Alert**Ugly Alert*

    Petit mot sur les persos secondaires car oui il y en a, parmi eux mes préférés sont le grand père de Do Hee et Joo Young car il ne fait aucune différence entre les classes, la prof styliste Mi Ju complètement barjo car il y en a pas deux, elle est unique, le premier amour de Jun Soo, Jung Yeong qui n'était pas que potiche car elle est celle qui a cerné la situation de Jun Soo le première et le Ahjussi de Jun Soo qui vit toujours pour les autres un peu comme Jun Soo mais qui est comme un père toujours là pour lui. Mais il y avait aussi les collègues de Hyeon Seok, ceux de Jun Soo,  l'ami de Na Ri mais bon je ne peux pas m'étendre sur tous le monde, je parlerais brèvement de ceux que j'ai le moins aimé, l'en...ré de Maître Lee, je pense qu'il aurait pu développé le coté son perso autre qu'en enfoiré. Avec un père comme le sien pas étonnant de faire les mauvais choix mais à ce point c'est horrible. La deuxième la mère de Joo Young car aller jusqu'à menacer sa fille d'asile c'est horrible et la mère de Cheol Su jusqu'aux épisodes 60-70 quand elle commence à changer.

    Bref ce drama est une perle et il y aurait tellement à dire. Le seul pour le moment aussi long à ne pas m'avoir déçue. Il faut juste absolument regarder pour plein de raisons et que je ne regrette pas du tout d'avoir pris.

    *Ugly Alert*

     

    Allez au revoir Ugly !! Sniff

    Hoshi*

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :