• Un café pour deux

    Bonjour à tous, aujourd'hui ciel gris et couvert alors je suis censé manger à la plage ce midi, on va faire avec. Pour remettre un peu de soleil dans cette journée, je vous annonce la sortie de la suite de Renai Mangaka. Ce drama est un vrai coup de coeur, tombée dessus par hasard, j'en viens à attendre avec plus d'impatience la suite que Koi Wa Deep ni que j'aime pourtant beaucoup. Dans cet épisode, Karen-sensei est prête à tout pour rencontrer Maria-sensei même à se servir de Ren qui pourrait s'attirer des ennuis avec son oncle. Elle me fait trop rire même si entrer chez les gens par effraction c'est limite. Elle fait bien la paire avec le stalker d'Aiko. Aiko qui de son coté va devoir jongler avec les cafés et ses prétendants. La fin de l'épisode laisse apparaitre de nouveaux problèmes à l'horizon.

    PS : Comme les épisodes sont toujours aussi volumineux, je me demandais si certains voudraient une version softsub à la fin du projet ou même maintenant si vraiment c'est trop gros ? N'hésitez pas à répondre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:03

    Merci mais rien ne sort pour l'enregistrement. Pas de textup. Bonne journée. Bisous.

      • Samedi 12 Juin 2021 à 22:34
        j'ai le même problème, rien dans textup alors que d'habitude ça marche
    2
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:03

    Un grand merci pour ce nouvel épisode

    3
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:52

    merci beaucoup pour l'épisode6!pour moi tout va bien àu téléchargement bizzz<3

    4
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:06

    Merci, bon weekend <3

    5
    Ecureuille80300
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:55

    Merci pour cette nouvelle sortie yes

    6
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:59

    Impossible d'accéder au textup.

    Bonne soirée

    7
    Samedi 12 Juin 2021 à 20:26

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !
    Bon courage pour la suite
    Je ne l'ai pas encore commencé, mais je serai bien intéressée par une version softsub à la fin du projet.
    Bonne soirée et bon week-end

    8
    Samedi 12 Juin 2021 à 22:09

    coucou =)

    Merciii beaucoup pour la suite que j'attend avec impatience xp 

    j'ai un petit soucis , quand je clique sur le liens pour avoir tout les liens de téléchargement de 1 à 6 j'ai une page blanche ou rien s'affiche , suis je la seul? s'il vous plait?

    excellent weekend à tout le monde 

    9
    Dimanche 13 Juin 2021 à 12:54

    Merci infiniment à toi pour la suite de ce drama avec ce nouvel épisode.

    Perso, le 1.65 go ne me dérange pas du tout d'autant que les sous-titres ont une taille idéale pour bien voir et profiter pleinement du drama.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    10
    Dimanche 13 Juin 2021 à 20:45

    Le lien Textup devrait remarcher

      • Mardi 15 Juin 2021 à 10:35

        C'est le cas, merci à toi.

        Pour ce qui concerne la taille, ça me dérange pas, un softsub me semble pas nécessaire mais c'est toi qui voit

    11
    Dimanche 13 Juin 2021 à 20:55

    bonjour merci beaucoup pour ce nouveau épisode bonne soirée bisous

    12
    Lundi 14 Juin 2021 à 12:53

    Merci beaucoup =)

    13
    Lundi 14 Juin 2021 à 20:51

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Passez une bonne semaine et prenez soin de vous. happy

    14
    Mardi 15 Juin 2021 à 15:02

    Merci pour l'épisode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :