• Under the power 44

    Bonjour les amis, aujourd'hui on se retrouve pour la suite de Under the Power, traduit par Inaka, l'épisode 44 voit le retour à un peu de calme après le combat et voit disparaitre un personnage. Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai fait la fiche de la saison 2 de Penthouse. Eh oui j'ai craqué. Je dois avouer que j'ai beaucoup hésité mais c'est la fin époustouflante de l'épisode 1 qui m'a finalement convaincue. Je devrais d'ailleurs très vite vous le sortir, en espérant que ça vous fasse plaisir. 

    Under the power 44

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:53

    Bonsoir,

    Merci pour cette nouvelle sortie et pour la bonne nouvelle.

    Hoshizora, les dramavores :

    Bonne soirée !

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:29

    Merci beaucoup à vous pour ce nouvel épisode !!!

    Et pour Penthouse 2, je suis au taquet car j'ai adoré et dévoré la saison 1, encore un gigantesque merci pour ce drama et la bientôt la suite !!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:44

    Merci beaucoup pour ce nouvel épi, bon week end smile

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 19:11

    Je ne pensais regarder Penthouse 2, mais la fin de Penthouse 1 m'a convaincue, donc merci pour les épisodes à venir smile

    5
    Vendredi 26 Février 2021 à 19:58

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ! Et super heureuse de voir The Penthouse 2 dans vos projets car j'ai adorée la 1ère saison et je veux vraiment voir certains personnages payer pour ce qu'ils ont fait. Je crois que j'ai détesté chacun des personnages à un moment donné tellement je suis rentrée dans l'histoire yes

    Donc hâte de commencer cette saison 2 !

    Merci encore pour tout le boulot que vous faites

    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 20:12

    Merci beaucoup pour cette sortie, bonne soirée smile

    7
    Vendredi 26 Février 2021 à 21:17

    merci beaucoup

    8
    Vendredi 26 Février 2021 à 21:25

    Mille merci pour cette sortie et bon courage pour la suite!!!coolyes

    9
    Samedi 27 Février 2021 à 06:04

    Hoshizora*o*,la Team

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie..

    Bon courage pour la suite ainsi que les autres projets !!

    A l'Equipe, les Dramavores venus et a venir

    10
    Samedi 27 Février 2021 à 07:54

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    11
    sooki
    Samedi 27 Février 2021 à 10:18

    merci beaucoup pour la suite des épisodes

    moult encouragements à l'équipe

    12
    Samedi 27 Février 2021 à 11:39

    merci beaucoup pour cette sortie et travail:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :