• Une dernière chose

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Le vent souffle en Normandie, je sais pas pour vous mais nous ça fait plusieurs jours qu'on a des vents de tempête. J'ai peur de m'envoler ou que ma voiture se prenne un arbre. Comme je ne compte pas sortir de mon plaid aujourd'hui, je vous sors un petit épisode sur l'industrie des jeux pour mobiles et notre petite startup a bien du mal à convaincre la big entreprise de camping avec tous ces intervenants aux changements de dernières minutes. Wataru-kun lui est noyé dans le jargon du travail.

    Sinon, j'ai appris par la news de Yumiko que le drama Sponsor était reporté à l'année prochaine en février car la chaine voudrait le diffuser en simultané sur une autre chaine. Je vais donc devoir prendre mon mal en patience pour voir Lee Ji Hoon en lead actor. Je vais donc avancer sur Prince of Push et voir ce que je me mets sous la dent en attendant. Il y a encore Uncle et Show Window que je dois visionner pour me faire une idée. Sinon, pareil si vous avez des suggestions de dramas non pris ailleurs, ni licencié, susceptibles de me plaire, je suis toute ouïe.

    Une leçon d'apprentissage

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:31
    Merciiiii beaucoup
    2
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:47

    merci

    Comme le Coréen est souvent pris, je te propose un japonais : koi desu

    https://dogaru.fr/drama/23495/

    diffusion en cours ,4 épisodes traduits en anglais sur dramanice 

    bon dimanche

     

     

     

    3
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:57

    Merci pour l'épisode .bon dimanche 

    4
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:08

    merci pour l'épisode3 et partage!bon dimanche^^

    5
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:27
    Merci beaucoup =)
    6
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 12:00

    Coucou :)

    Inspector Koo c'est licencié ? Ou le brillant LOST (un des meilleurs dramas de cette année 2021 pour ma part) ? Licencié aussi ?

    Les sous-titres dispos sont lamentables, c'est à pleurer...

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:43

        Deux dramas déjà pris en projet par au moins deux teams selon dogaru.

        Après chacun fait ce qu'il peut niveau trad, parfois on est pas aidées par la trad anglaise 

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 19:30

        étant bilingue oui je sais pour certains sous-titres UK mais ces 2 là sont bons en anglais

        y'a sur subscene une personne qui s'appele "pookippsy" (martineant), ses sous-titres sont d'un niveau de français lamentable, fautes, ne s'exprime pas bien, mauvais check... qui a supprimé son compte et est chez Khan maintenant et sur DOGARU, et une autre angelnaant( du goggle trad) je pense que c'est la même personne, mais je viens de regarder pour LOST, c'est la même personne, ses soustitres sont vraiment lamentables, idem pour Inspector Koo c'est la même personne, donc....

    7
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:02

    bonjour, bon dimanche

    8
    Jayleen
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:12
    Pareil pour le vent dans le sud, le plaid est de mise, bon dimanche!
    9
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:00

    Merci pour l'épisode

    10
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:10

    coucou

    ce drama me dit trop quelque chose, me demande si c'est bien celui là ^^

    mercii beaucoup pour cette épisode.

    bon weekend et courage pour la suite des kiss

    11
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 21:59

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !
    Bon courage pour la suite
    Bonne soirée et bonne semaine à venir

    12
    Lundi 29 Novembre 2021 à 00:19

    Merci beaucoup pour ce nouvel épi, bon courage pour  le boulot smile

    13
    Lundi 29 Novembre 2021 à 17:18

    Merci énormément pour cette sortie et ces nouvelles pour Sponsor que j'attends avec impatience.

    Pour un nouveau projet, je n'ai pas d'idée et je vous fais confiance pour nous dégoter une merveille.

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    14
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:19

    Merci ^^

    bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :