• Une perte douloureuse

    Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour la suite de Sword and Brocade et ce sont deux épisodes que nous vous offrons avec Inaka compte tenu de l'avancement actuel. Shiyi trouve une raison bien triste d'entrer dans la famille Xu et arrive à se défaire du piège de sa soeur. 

     

    Sinon à part ça, un premier teaser est sorti pour la saison 3 de Penthouse qui doit débuter ce week-end en Corée (enfin je crois) et je pense qu'encore une fois ils prévoient du lourd. Alors avant de me demander quand ça sortira ici, je préfère prendre les devants. Penthouse III devrait normalement prendre le relais de la sortie du samedi et sortira donc une fois Renai Mangaka terminé.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:33

    Merci beaucoup pour ce drama. Je l'adore

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:26

    Merci beaucoup :D

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 14:55

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bonne journée !

    4
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:15

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes, bonne fin d'aprèm à vous smile

    5
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:19

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes

    6
    sooki
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:30

    grand merci pour les sorties de ce drama, j'accroche bien

    moult encouragements pour tout

    salutations à tous

    7
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:46

    yeaaaah ! Oui les "barges" reviennent, hâte de voir ça ce WE !!! De toute manière, c'est une dramaturgie de le démesure, donc nous ne serons pas déçues je pense, on se fout du vraisemblable ou non, soyons juste spectatrices sans se poser de question...  :)

     

    8
    Mercredi 2 Juin 2021 à 20:33

    merciii beaucoup pour ces deux épisodes et travail!!!vivement la saison 3 de Penthouse!belle soirée à tous^^

    9
    Jeudi 3 Juin 2021 à 02:00

    Bonjour l’Équipe

    Un grand MERCI pour ce deux nouveaux épisodes qui vont aller dans la boite a magique en attendant la fin !!

    Wouah ce serait super si Penthouse Saison 3 sortait, je suis preneuse, si en plus ce sont les mêmes acteurs.. he

    J'ai regardé,  il n'y a pas longtemps,  d’affilé les deux saisons. J'ai beaucoup aimée , cruel, certes, il faut avoir le cœur bien accrochée.. J'en dis pas plus ! yes

    La Team, les Fans

     

     

    10
    Jeudi 3 Juin 2021 à 12:41

    Merci pour ces 2 épisodes 

    11
    Jeudi 3 Juin 2021 à 13:29

    Merci ^^

    12
    Jeudi 3 Juin 2021 à 18:01

    Un grand merci à vous pour ces deux épisodes et ces super nouvelles car je suis heureuse de suivre la suite de Penthouse grâce à vous !!!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    13
    Samedi 5 Juin 2021 à 12:26

    Merveilleux Wallace Chung ! Merci merci merci la team !

    14
    Mardi 8 Juin 2021 à 14:19

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    15
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:16

    merci beaucoup pour cette sortie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :