• Une tournure impériale

    Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ? Je suis en weeeeek-eeennd de 3 jours et ça va me faire du bien. Autant j'aime le contact avec la clientèle, autant les problèmes techniques, les gens de mauvaises fois et le flicage constant, j'en peux plus. Je vais remplacer mes appels par ma switch, j'ai acheté ma manette et j'ai le jeu captain Tsubasa qui m'attend. Si comme moi, vous avez prévu de buller jusqu'à mardi, je vous offre avec Inaka le dernier pack de Miss Truth. Ce drama est maintenant terminé alors venez découvrir le dénouement ou toute l'histoire si vous attendiez la totalité avant de vous lancez. 

    Concernant mon avis j'ai eu un gros coup de coeur pour Xiao Song et son dévouement, en plus d'être beau gosse, beaucoup se serait découragé avec une héroïne têtue et assez maladroite pour se faire enlever tous les deux jours, mais lui non. J'ai eu plus de mal à comprendre Ran Yan. D'un coté elle croyait éperdument son bellâtre de voleur mais elle ne faisait pas confiance à Xiao Song qui était pourtant là pour elle à tout moment. J'ai aimé son caractère déterminé pendant les enquêtes et le fait qu'elle se défendait d'être une femme indépendante avec un métier "d'homme" pour l'époque. D'ailleurs les enquêtes étaient assez entrainantes et s'enchainaient bien. Les personnages secondaires n'étaient pas en reste, notamment Bai Yi et notre érudit qui se chamaillaient tout le temps comme un vieux couple. Et pour notre voleur, je n'ai jamais vraiment été fan, peut être le fait qu'il n'avait qu'une seule expression sur le visage ne m'aidait pas trop à l'apprécier. En plus, on avait du mal à voir ses vraies intentions, pourtant il aurait formé une bonne équipe avec Xiao Song, du peu que j'ai vu. Pour ce qui est du dénouement, je pense que les scénaristes ont voulu une fin ouverte pour une potentielle suite, la fin est assez rapide mais elle me convient si on oublie les dernières images. J'ai par contre trouver la décision de l'empereur très injustifié alors qu'ils ont tout fait pour sa pomme, les séparer comme ça n'avait aucun sens. 

    Merci à Inaka qui ne s'est pas découragée malgré la traduction très approximative par moment. La miss est d'ailleurs déjà en train de bosser sur son prochain projet dont la fiche sortira ce week-end. Il s'agit aussi d'un drama chinois, pour ceux qui voudraient un drama pour remplacer Miss Truth.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 22:34

    Merci beaucoup pour la fin de ce drame et bon WE.

    2
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 22:36

    Ohoooo Je vous aime Hoshi et Inaka pour ce dernier pack ! Youpiii ! je les regarde de suite ! Mille merci et bonne soirée

      • Samedi 30 Octobre 2021 à 02:47

        Je viens de le finir : Empereur ingrat (qu'il aille jouer avec sa bille et laisse nos protagonistes tranquille),

        Pauvre érudit et Flippant assassin.

    3
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 23:17

    bonsoir; merci pour la fin de ce projet, bon week end

    4
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 23:30

    Un grand merci pour ce dernier pack et très bon week end à toute l'équipe smile

    5
    Samedi 30 Octobre 2021 à 03:15

    Bonjour Hoshi*la team

    MERCI beaucoup pour ce cadeau du week end 

    Un drama de plus a votre actif qui vient de se terminer pour notre plus grand plaisir

    Bon courage pour les autres projets

    6
    clodie34
    Samedi 30 Octobre 2021 à 07:51

    Merci pour la fin de ce drama que j'ai beaucoup aimé  et maintenant j'attends le prochain drama chinois et curieuse de savoir ce qu'il va être happy Bon week end zzz

    7
    Samedi 30 Octobre 2021 à 08:12

    Bonjour, mille merci pour la fin ce drama!!!coolyes

    8
    Samedi 30 Octobre 2021 à 10:05

    Un grand merci pour la fin  de ce drama

    9
    Samedi 30 Octobre 2021 à 10:16

    Bonjour à tous,

    Gros gros MERCI les filles, pour les derniers épisodes de ce drama.

    Bon week-end à vous et à tous ♥

    10
    Samedi 30 Octobre 2021 à 10:43

    Bonjour,un gros mercibeurk

    11
    Samedi 30 Octobre 2021 à 13:51

    Merci pour la fin de drama bon long wk MERCI

     

    12
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:42

    Merci pour ces derniers épisodes 

    13
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:46

    Bonjour,

    Merci Hoshi et Inaka pour ce dernier pack d'épisodes que je vais m'empresser de regarder dans la foulée. 

    Bonne soirée et bon week-end tout le monde !

    14
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 19:14

    merci beaucoup pour la fin de ce drama!!!bizzz

    15
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 21:15

    Merci infiniment à vous deux pour la fin de ce drama rondement mené !!!

    Encore des heures de bonheur en perspective grâce à vous.

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

     

    16
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:43

    Bonjour la Team.

    Merci pour la fin de ce drama et pour votre travail.

    Bon courage pour la suite de vos projets.

    17
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:46

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :