• Unnatural Death

    Unnatural Death

     

    Infos pratiques

    Nombre d'épisodes : 10

    Durée d'épisode : 45 minutes

    Genre : Policier, Médico-légal

    Diffusion : 2018

     

    Le Casting

    Unnatural Death

     

       L'Histoire       

    Misumi Mikoto (Ishihara Satomi), médecin légiste au caractère positif, travaille au sein de l'UDI (Unnatural Death Investigation), chargé de pratiquer les autopsies de personnes décédées dans des circonstances suspectes et dirigé par Kamikura Yasuo (Matsuhige Yutaka) ancien membre du ministère du travail. Mikoto peut compter sur le soutient de la technicienne de laboratoire Shoji Yuko (Ichikawa Mikako) et du nouvel assistant Kubo Rokuro (Kuboka Masataka) pour l'aider.  Nakado Kai (Iura Arata), est le second médecin légiste, il est cynique ne manque de lui rappeler son infériorité tous les jours. Leurs différences les amènent toutefois à résoudre les affaires les plus compliquées afin que la vérité soit révéler au grand jour. 

     

    Liens (cliquez sur l'image) 

    Unnatural Death

     

    Pourquoi regarder ce drama ?

    Satomi Ishihara, qui joue une Mikoto sensible, sincère et déterminée

    Des personnages vrais avec une bonne alchimie

    L'intrigue policière tient la route tout le long du drama

    Satomi Ishihara et Iura Arata sont réunis dans ce drama, 6 ans après avoir joué ensemble dans Rich Man Poor Woman

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril à 17:02

    Merci beaucoup.

    2
    Vendredi 17 Avril à 20:33

    Merci  beaucoup pour ce nouveau projet.

    3
    NOUCH974
    Samedi 18 Avril à 09:23

    Trop COOL ! Merci beaucoup !

    Bon courage pour ce projet et merci encore.

    True très très Bon WE malgré ce confinement!

    4
    Mercredi 22 Avril à 15:52

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    5
    Mercredi 22 Avril à 16:25

    Bonjour, très contente de ton retour et hâte de suivre ce nouveau drama ici. Bonne continuation et bonne journée.

    6
    Mercredi 22 Avril à 19:07

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ces épisodes.

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 29 Avril à 15:19

    Un grand merci pour ces nouveau épisodes

    8
    Jeudi 7 Mai à 14:39

    Merci Beaucoup.

    9
    Vendredi 8 Mai à 22:39

    Bonsoir

    Merci beaucoup pour ces épisodes... très bon weekend.

    10
    Vendredi 15 Mai à 18:53

    Merci beaucoup pour la fin de ce drame:

    11
    Jeudi 21 Mai à 13:30

    Bonjour la team

    Merci pour les derniers épisodes bon courage pour vos autres projets.

    12
    Dimanche 24 Mai à 01:14

    Merci beaucoup pour ce projet. La traduction de dramas japonais est relativement rare, alors en trouver un est toujours un plaisir. ^^

    J'aime beaucoup Ishihara Satomi que j'avais particulierement apprécié dans Rich Man, Poor Woman (en vrai, j'ai aimé chacun de ses rôles ou j'ai pu la voir jouer ) 

    C'est un drama ma foi bien sympathique, le domaine traité des médecins légistes est certes assez peu exploités, donc j'ai trouvé ça assez interessant (bon, après, on se doute que c'est quand même PAMAL enjolivé... xD) La trame de l'enquête était cool mais je ne l'ai pas trouvé non plus extraordinaire. Par contre, j'ai beaucoup aimé les histoires des corps ainsi que de leur entourage dans chaque épisode. Un drama qui semble léger au début d'un épisode réussit à me faire serrer le coeur de tristesse a la fin du même épisode ... Bref, un drama japonais comme je les aime. ^^

    Merci encore pour ce projet que j'ai bien aimé regarder.

      • Dimanche 24 Mai à 18:20

        Contente que ce projet t'ait plu Loulaby :)

        Oui je trouve cela dommage aussi que moins de drama japonais soient traduits, après je pense que c'est aussi dû à la difficulté de trouver des RAWS et des sous titres anglais. J'ai eu de très belles découvertes dans les dramas japonais que je trouve poignant et réalistes. J'espère en trouver d'autres en projets futurs, si tu as des suggestions à me conseiller.

        J'aime beaucoup cette actrice aussi (d'où la bannière), il y a un truc dans ses expressions que je trouve très attachant et ses personnages sont touchants. J'ai vu Rich Man, Poor woman, bien que peu original dans le script c'est son duo avec Shun Oguri qui fait tenir le drama. Et c'était drôle de la voir réunie avec Iura Arata que j'ai eu bien du mal à reconnaître avec tous ces cheveux. Le dernier que j'ai vu avec elle avant Unnatural c'était Dear Sister que j'ai beaucoup apprécié. Un drama léger en apparence mais avec un fond plus profond. D'ailleurs parlant de srt introuvables, je voulais faire le drama Heaven my restaurant y life, mais impossible de mettre la main dessus. La traduction semble être arrêtée au 7 et encore je ne l'ai vu qu'en streaming. C'est dommage et le dernier qu'elle a sortie m'intéresse moins (les dramas médicaux pures m'intéressent moins à traduire). 

        Oui je pense comme toi que le drama a dû être bien enjolivé pour contrer le coté morbide mais je me suis attachée à tous ces personnages. J'aurais adoré une saison 2 où on voit plus se développer l'équipe car là c'était trop court et on effleure seulement les problèmes de chacun. 

        Merci de ton retour, ça fait plaisir de lire des critiques sur les projets :)

    13
    Dimanche 24 Mai à 19:58

    Ouiiii, c'est bien triste je trouve que les dramas japonais deviennent aussi dur a trouver. Meme en sub eng.

    Dear Sister, c'est vrai qu'elle était super dedans. Avec le recul, probablement mon drama préféré d'elle (avec "Reinoryokusha Odagiri Kyoko no Uso" parce que c'est dans ce drama que je l'ai découverte xD ) Mais j'ai hooonte, tout le long d'Unnatural, j'étais en mode "bordel, mais ce mec me dit trop qq chose !" J'avais pas du tout capté que c'était Iura Arata ^^" La boulet xD

    Alala, mais si je devais te faire une liste des dramas japonais que j'aimerais trop voir, j'en aurai pour la journée. xD

    Mais bon, déja, je suis une enoooorme fan d'Ikuta Toma, et son dernier drama me bottait pas mal ( "Ore no Hanashi wa Nagai" ) Si on veut rester dans les dramas un peu psychologique et policier, y'a Theseus no fune que j'aimerais beaucoup voir (et quand le thème du voyage dans le temps est bien exploité, j'adore) et niveau relation familiale apparement malsaine, y'a "Okaasan, Musume wo Yamete ii desu ka ?" qui m'intrigue aussi. Enfin bref, si je devais tous les nommer, comme je le disais je suis pas rendu. Mais bon, si tu as d'autres projets japonais, sois sure que je le regarderais. Je trouve que souvent, ils ont un truc que les autres pays n'ont pas. Le fait de ne pas hésiter a aborder des thèmes sensibles de manière assez cru ou alors paradoxalement poétique en fait partie ( big up entres autres a 14 sai no haha qui me vient a l'esprit )

      • Dimanche 24 Mai à 21:01

        Ne t'en fais pas, je ne l'avais pas reconnu non plus au début, c'est parce qu'il me disait quelque chose que j'ai cliqué sur la fiche de ses projets.

        Theseus no fune a été un gros coup de coeur, je l'ai regardé en vosta et guettait chaque nouvel épisode. Je l'aurais bien pris en projet mais une team l'a traduit alors rien ne sert de le faire deux fois, tu peux retrouver le nom sur dogaru. 

        Il n'y a pas de soucis, si je trouve un drama japonais qui me plait et que je trouve tout ce qu'il faut, je le ferai partager.

      • Mardi 26 Mai à 21:59

        Il a été traduit ? Honte a moi, j'avoue que ça faisait un bout de temps que j'avais pas checké ma liste pour voir si des dramas n'avaient pas été traduit par des teams. Je pars le télécharger, regarder et remercier la team qui s'en est occupé de ce pas. (Oui, je fonctionne a l'envers. Je remercie à la fin, quand j'ai tout visionné, ça permet de donner mon avis sur l'histoire en même temps. )

        Merci pour me l'avoir dit en tout cas. =D

    14
    Mercredi 27 Mai à 13:05

    merci pour ce projet, il était très intéressant, je pense que les dramas policiers japonais sont toujours bien ficelés et les histoires se tiennent jusqu'au bout. C'est vrai que moi aussi je trouve ça dommage qu'il y est de moins en moins de dramas japonais traduits surtout à cause du manque de traduction anglaise, en tout cas si tu trouves d'autres dramas comme celui là, je les suivrai avec plaisir.

    15
    Mardi 2 Juin à 19:33

    Super drama ^^ Merci 

    16
    Mercredi 17 Juin à 07:42

    Merci énormément d'avoir traduit ce drama que je brûle de regarder! J'adore Ishihara Satomi *-*

    Par contre il y a le lien de l'épisode 2 qui a péri ^^' ça serait chouette de votre part de le remplacer quand vous pourrez!

    Bonne journée~!!

      • Mercredi 17 Juin à 11:48

        Le lien a été changé

        En espérant que le drama te plaise :) 

      • Mercredi 17 Juin à 13:02

        Merci infiniment!! ^^

    17
    Jeudi 2 Juillet à 11:57

    Merci beaucoup pour ce drama wink2

    18
    Grimma29
    Mercredi 26 Août à 12:25

    Merci beaucoup pour ce drama. Je ne connais pas trop les dramas japonais. C'est l'occasion de découvrir une nouvelle culture.

      • Lundi 31 Août à 23:57

        Je te conseille d'explorer davantage le coté japonais, tu trouveras de très bonnes choses

    19
    Lundi 31 Août à 16:18

    Je viens de finir de visionner ce drama.Je l'ai VRAIMENT apprécié.Le premier épisode m'a beaucoup marqué,au point de revérifier sa date de tournage (2018),je me suis cru en 2020,en pleine réalité actuelle,qui aurait pu prévoir que ce soit si réaliste (sans le vouloir ). Les autres épisodes sont tout aussi passionnants.Un très grand merci de l'avoir traduit  cool

      • Lundi 31 Août à 23:56

        Je me suis fait la même réflexion, bien qu'ils parlent d'un virus différent, mais cela tape dans l'actualité, assez étrange comme coïncidence

    20
    Jeudi 10 Septembre à 19:47

    Coucou ,

    j'aime beaucoup l'acteur Masataka kubota, je suis contente de le retrouvé dans ce drama.

    je vous remercie pleinement pour ce drama japonais.

    bon courage à vous pour la suite et bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :