• *Vacances, Stress et Examen*

    Coucou les amis, vous allez bien ? J'espère que vous allez bien et que ce week-end se passe pour le mieux. Moi, je vais super car je suis enfin en VACANCES. Eh oui, je vais pouvoir dormir après 4h30 du matin quand le soleil est déjà levé. Je ne retournerais pas à mon travail pendant 2 semaines même si j'aime beaucoup mes collègues, ça fera une vraie pause. J'ai quand même réussi à m'embrouiller avec une collègue à 6min de la fin de ma journée.

    Pour ce week-end, la pluie la pluie et encore la pluie. Et dire que je pensais avoir du soleil au mois de juin, grave erreur. Alors que diriez vous d'un nouveau drama pour vous réchauffer ? Encore un ? Oui bon pas si nouveau plutôt ancien même, mais dont le premier épisode sortirait aujourd'hui ? Allez je suis gentille et je lance le drama Doubles. Alors pour tout dire, je n'ai retrouvé que la version hardsub sinon j'aurais sans doute fait une v2 pour avoir un ensemble cohérent. J'entend par là que j'ai un peu modif les sous titres par la suite car je les trouvais un peu petit (non je ne suis pas myope), et ça m'aurait permis de suivre tout le drama ce qui aurait été plus simple pour la trad de la suite et de corriger les dernières erreurs. Mais bon tant pis, j'ai quand même des épisodes à vous offrir alors on va pas s'en plaindre.

    Comme je l'ai déjà dit ce projet avait été débuté en coprod avec la Kaze-no-toki, donc les premiers sont crédités ainsi, et une fois terminé ce projet atterrira donc dans la section coprod japonaise. J'ai hésité avec fond de tiroir mais c'était quand même un projet de la team à la base xd. Vous aurez donc le droit à un épisode chaque dimanche, le temps pour moi de boucler les derniers.

    Sur un ton moins joyeux, je suis en plein stress pour demain, car c'est l'oral d'anglais, bon je me débrouille mais je stresse toujours avant un exam. Déjà que mon oncle me sauve la mise en m'emmenant car hier j'étais en mode panique, aurais-je un train pour partir ? Reste plus qu'à réussir cet exam. Je vous le dis, j'ai rarement eu autant de soucis pendant un exam et pourtant il m'arrive toujours une bricole. J'attire la poisse à chaque moment important de ma vie.

    Allez, je vous laisse avec votre premier Doubles et vous laisse découvrir notre duo de choc.

    *Vacances, Stress et Examen*

    () du jour : Hier, j'ai voulu regarder le film Thinking of my older brother car j'ai l'intention de le trad mais la vosta est pourrie enfin entremêlée de phrase dans une autre langue que je pense être de l'indonésien alors si quelqu'un connaît de bon site avec des vosta, je suis preneuse car j'aurais voulu vous l'offrir prochainement et puis Si Wan quoi.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2016 à 11:26

    Bonjour Hoshizora.

    Merci beaucoup pour ce premier épisode en coprod avec la Kaze-no-toki fansub.

    Profites bien de tes vacances et bon courage pour tes examens.

    Bon dimanche à la team et aux personnes qui passeront sur le blog.

    2
    Dimanche 12 Juin 2016 à 12:39

    MERCI POUR CE FOND DE TIROIR  HOSHIZORA meme sil est recent lol passe un tres bon dimanche repose toi bien 

    3
    Dimanche 12 Juin 2016 à 19:04

    Merci pour ce Drama.

    M**** pour ton oral et bonnes vacances ;)

    4
    Dimanche 12 Juin 2016 à 20:58

    Un grand merci à toi et la kaze no toki pour ce 1er épisode de ce nouveau projet que je vais suivre avec bonheur !!!

    Ah, tu as bien de la chance de dormir, profite bien et aussi fighting pour ton oral de demain.

    A bientôt et bonne soirée à tous ^_^

    5
    Lundi 13 Juin 2016 à 00:16

    Merci pour ce 1er épisode :)

    6
    Mardi 14 Juin 2016 à 03:36
    7
    Mardi 14 Juin 2016 à 20:48

    Bonsoir,

    MERCI, pour le premier épisode de ce nouveau projet.

    A toutes et tous

    8
    Mercredi 15 Juin 2016 à 18:10

    Bonsoir à tous !

    Merci Hoshi pour ce premier épisode !

    Bonne soirée à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :