• *Volume 2*

    Bonjour à tous les amis, si vous êtes comme moi vous avez attendu longtemps longtemps ce week-end. Je suis épuisée et pourtant je n'ai pas eu tant de cours que ça, je sens mes batteries totalement déchargées et c'est pas le temps qui va améliorer ça.

    Alors comme dit la semaine dernière, je continue la nouvelle rubrique "Quoi voir ce week-end ?" (oui j'ai changé le nom) pour vous faire redécouvrir ou même découvrir des dramas à nous pour le moment mais selon l'envie cela pourra être d'autres teams ou des séries ou films mais dans ces cas là je vous dirais où les voir.

    Aujourd'hui, je tenais à mettre en avant le premier long projet que j'ai réalisé et pas des moindres, ma première coprod avec ma Qwenty chingu-ah... 

    *Conseil visionnage de la semaine - Volume 2*

    Pour l'occasion, j'ai refait une fiche toute belle toute neuve et les liens ont été changé. 

    Alors pourquoi voir ce drama malgré les 133 épisodes ?

    1. Car malgré les 133 épisodes, on ne s'ennuie pas et on n'en redemande. Si si je vous assure et je ne suis pas la seule à le dire.

    2. Car ce drama fait du bien, mets du baume au coeur. Ca parle de famille, un thème qu'on voit dans beaucoup de drama mais avec une sincérité et des personnages justes tout le long. La famille triomphe de tout et ça fait du bien. On se met à la place des personnages et on se demande comment on aurait réagi à la place de Jun Soo.

    3. Car on rit en même temps qu'eux, on pleure quand les mots "Hyung" et "Oppa" sont prononcés et qu'on fredonne la chanson des ours. 

    4. Pour les personnages autour de la famille, pour les romances bien développées et pour tout un tas d'autres raisons.

    Un must see. Commencez vous ne serez pas déçu !


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2017 à 15:10

    Il est sur ma liste mais il me faudrait une pilule magique pour être en forme sans plus dormir afin de faire ce que je souhaite.....

    Merci pour cet article et une excellente journée de repos à toi  Hoshizora ^_^

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 15:28

    Effectivement on passe un bon moment,mais trop d’épisodes pour un week-end;il faudrait que notre prochain président nous octroie une semaine de repos drama long.

    Bon week-end

    3
    Samedi 18 Mars 2017 à 22:03

    alors celui la il est trop bien

    4
    NOUCH974
    Dimanche 19 Mars 2017 à 04:49
    moi aussi je suis d'accord, ce drama vaut le détour!
    Merci de l'avoir traduit!
    5
    sooki
    Dimanche 19 Mars 2017 à 10:06

    Bonne idée ces articles de promotion, je viens remercier et encourager cool

    DommyMummy, j’ai des difficultés à lire les sous-titres, dommage glasses

    U-A, excellent drama très addictif dès le premier épisode, effectivement axé sur une dynamique familiale instaurée par le personnage central, particulièrement sympathique et idéalement altruiste, mais aussi sur le sacrifice et la culpabilité. Bon casting, notamment pour le couple principal, j’ai trouvé l’actrice irrésistible, très bonne réalisation happy

    Remerciements et encouragements pour tout

    Bon dimanche à tous

    6
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:50

    Je l'ai beaucoup aimé ce drama ! Les épisodes passent vite donc pas de soucis à se faire pour le nombre d'épisodes assez impressionnant !! 

    7
    Dimanche 19 Mars 2017 à 22:53

    C'est un des rares dramas avec tant d'épisodes que j'ai regardé en entier. D'habitude quand les dramas sont aussi longs, ils deviennent ennuyeux et on les regarde en accéléré pour savoir ce qui se passe pour le couple principal et le reste passe aux oubliettes, mais là... eh bien je les ai tous regardé et je les ai adorés. L'histoire familiale est vraiment magnifique(bon scénario et magnifique interprétation !!)

    8
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:22

    bonsoir j'avait adorer ce drama la premier fois j'ai casser mon disque dur je vais reprendre et en meme temps je me faire un plaisirs de le regarder.merci a vous bonne soirée biosus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :