• Yurichika e mama kara no dengon

    Yurichika e mama kara no dengon

     La Fiche Technique ...

    • Genre : Famille, Drame
    • Diffusion : 2013

     L'Histoire ...        

    Akiko apprend qu'elle est atteinte d'un cancer alors qu'elle est enceinte de 5 mois. Elle décide alors de privilégier sa grossesse à son traitement. Elle va alors profiter du temps qu'il lui reste avec sa famille.

     Les Épisodes ...      

    Yurichika e mama kara no dengon

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 07:21
    Wouah une histoire que donne froid dans le dos, je pense qu'il va falloir une fois de plus faire appel a nos mouchoirs pour visionner ce film. Merci Lillyrose pour ce nouveau cadeau,pas eu le temps encore de dramater le film d'hier, tu es beaucoup plus rapide que nous.. Bisous ma belle et a bientot .. BONNES FETES DE ST SYLVESTRE...
    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:15

    Oh que ça à l'air triste et émouvant ! Merci pour la trad !

    3
    Ayummu
    Dimanche 2 Février 2014 à 16:10

    Merci pour ce SP, j'adore l'actrice principal^^

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 23:12

    Je viens maintenant de finir celui là !

    Beau sp aussi ! Très touchant !

    A voir aussi !

     

    Sandie.

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:54

    Oui j'ai aussi bcp aimé ce SP, l'hsitoire est très touchante, surtout vers la fin !!

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:53

    Oui^^. J'ai trouvé ça sympa qu'elle est écrit un livre pour ça fille pour plus tard^^

    Sandie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :