• 36 et 36

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? De mon coté, le travail est toujours aussi épuisant (enfin surtout les gens) mais je me console dans les mangas et l'arrivée du soleil qui s'est fait tant désiré. Après connaissant la Normandie je doute que ça tienne bien longtemps mais je prends ce que j'ai. Pour bien cloturer ce week-end ensoleillé rien de mieux que non pas une mais deux fin de séries. Retrouvez donc la fin de Almost Lover et Thousand Years for you. Si le premier n'a clairement pas été un coup de coeur, j'ai apprécié suivre le second bien que la fin est un peu légère à mon goût. Ne vous inquiétez pas, Inaka bosse déjà sur les projets remplaçants et les fiches ne devraient pas tarder. 

    36 et 36

    Pour ceux qui ont des soucis à trouver les vidéos, j'en suis vraiment désolée. Je galère de fou à trouver des sites qui hébergent les vidéos. Ne pouvant plus le faire, je suis aussi dépendante de vous des sites extérieurs. Si un lien est manquant c'est donc sur leur site qu'il faut laisser des messages. Bien sûr si vous savez où vous procurez les épisodes, n'hésitez pas à le dire. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin à 20:53

    Merci beaucoup

    2
    Lundi 24 Juin à 08:15

    Merci beaucoup pour la fin de ces dramas et bon courage pour trouver des hébergeurs sérieux.

    3
    Lundi 24 Juin à 20:15

    Un grand merci pour les 2 derniers épisodes de ces 2 projets smile

    4
    Mardi 25 Juin à 14:57

    coucou ^^

    je te comprend , je suis dans le même cas que toi :s

    force à toi car je pense pas que les gens changeront d'aussi tôt...

    Pour le boulot si tu aime ton boulot, ça te plaira toujours autant.

    Merciii beaucoup pour la fin des deux projet 

    bon courage pour la suite plein de bizzzz 

    5
    Mardi 25 Juin à 20:15

    Coucou ,

    Un grand MERCI pour le partage des derniers épisodes.

    6
    Mercredi 26 Juin à 15:22

    Bonjour,

    Merci pour la traduction des derniers épisodes de ces deux dramas.

    Hoshi, les dramavores :

    Bonne fin d'après-midi !

     

    7
    Mercredi 26 Juin à 23:30

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes et la fin de ces deux dramas !
    Bon courage pour ton travail
    Bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :