• Changement de climat

    Bon vendredi à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour la suite de notre family drama aka Happy Home, en collaboration avec la Eunhasoo fansub. Tout est loin d'être le plein bonheur chez les Bong qui enchaine les déconvenues. Je dois bien avouer qu'à part deux trois personnes dans cette famille, le reste mériterait bien des claques mais je m'amuse toujours autant à traduire les épisodes et j'ai hâte de vous faire découvrir la suite qui est pleine de rebondissements. Sinon à part ça, la météo est complètement détraquée, vous verriez mes chats sauter sur les carreaux à cause du vent, de la tempête et de la grêle ce matin. C'est la première fois en 12 ans que je les vois comme ça. J'ai aussi vu que la tempête de cette nuit avait emporté les cabanes de plages jusqu'au devant des restaurants de plages. Une vraie petite tornade en Normandie. La planète en a vraiment marre.  Allez je vous laisse découvrir les deux épisodes du jour et je vous dis à très vite pour la suite. 

    Changement de température


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 17:46

    Merci beaucoup

    2
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 18:13

    bonsoir, merci pour ces 2 épisodes, fighting

    3
    Jayleen
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 18:55
    Un grand merci pour les épisodes et chez nous aussi du côté de Perpignan ça souffle pas mal, y'a même de la neige en montagne avec la tramontane!
    Bonne soirée!
    4
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 21:18

    merci beaucoup pour les épisodes et travail!!!bon wk<3

    5
    Samedi 26 Septembre 2020 à 07:41

    Merci beaucoup!!!yes

    6
    Samedi 26 Septembre 2020 à 11:26

    Merci pour ces épisodes 

    7
    Samedi 26 Septembre 2020 à 12:26

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bon week end à tous.

    8
    Samedi 26 Septembre 2020 à 16:05

    Merci beaucoup!

    9
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 11:59

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    10
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 22:13

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Je suis en train de le regarder et je suis moureuse du casting **

    11
    Lundi 28 Septembre 2020 à 02:50

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    Bon courage pour la suite.

    12
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 07:40

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup les filles pour ce nouveau partage.

    Je vous souhaite ainsi qu'à tous un bon dimanche et semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :