• Du changement dans l'air

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour la mise à jour des liens des dramas chinois. En effet, j'ai décidé de poster tous les sous-titres des projets que j'avais encore pour vous faciliter leur accès. Bien sûr, il faut encore trouver les vidéos qui correspondent. J'ai mis les liens des sites que je connais pour vous permettre d'y accéder. Si vous en connaissez d'autres d'ailleurs je suis preneuse. Pour le moment, j'ai fait tous les dramas chinois et une partie des japonais, le reste devrait suivre. Les coréens seront plus difficiles car j'ai perdu pas mal de sous-titres, d'autres étaient des coprods auxquelles je n'ai pas participé ou dont je n'ai qu'une partie. 

    Pour marquer ce nouveau fonctionnement, je vous sors les 11 premiers épisodes de Thousand Years for You traduis par Inaka. Une nouvelle aventure commence et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à nous. 

    Du changement dans l'air

    PS : Je fonctionne avec Google drive. Normalement je vous ai permis d'accéder aux pages donc pas besoin de me demander l'accès. Si jamais cela vous le demande, laissez un message sur ce post plutôt que de me demander l'accès. Je ne veux pas être inondée de mail, svp.

    PS 2 : Je supprimerai les pages des projets dont je n'ai pas ou plus les sous-titres au fur et à mesure

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 14:47

    Merci pour cette sortie je l'attendais tellement <3

    Puis je avoir l'accès svp ? on me le demande pour l'acces à google drive merci d'avance (dsl  j'ai cliqué sur le bouton demande d'accès de la page...)

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:23

        La page est débloquée normalement

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:47

        c'est bon merci bcp

        bon dimanche

    2
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:15

    Merci beaucoup. Bon dimanche

    3
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:07

    bonjour pouvez vous me donne l accès à google drive pour le drame Mastre of my own svp ils disent que je n ai pas l autorisation à se fail  merci beaucoup 

    4
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:37

    coucou ^^

    Merciii beaucoup pour tout les épisodes :o

    super que tu as trouvé un nouveau système qui convienne.

    Bon courage pour la suite des kisss 

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 19:33

        Oui pour le moment ça convient, on verra combien de temps ça durera

    5
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:53

    bonjour pouvez vous me donne l accès à google drive pour le drame Mastre of my own svp ils disent que je n ai pas l autorisation à se fail  merci beaucoup 

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 19:32

        J'ai débloqué la page

    6
    Armélie
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:17

    merci pour ces informations

    7
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:18

    Bonjour et merci pour les 11 premier épisodes ,je galère pour récupéré les vidéos  si vous pouvez m'aider SVP merci

    8
    Lundi 9 Octobre 2023 à 20:27

    Bonjour, Pourriez-vous m'aider SVP, j'ai dû ma à récupérer les vidéos,

    merci d'avance

    9
    Lundi 9 Octobre 2023 à 20:54

    J'ai ajouté un autre site

    10
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 22:27

    Merci beaucoup pour ces informations et tous ces épisodes!

    11
    Samedi 14 Octobre 2023 à 16:51

    Merci pour ces infos.

    Bon week-end.

    12
    Samedi 14 Octobre 2023 à 23:27

    Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties et pour avoir remis ce que tu pouvais en softsub.
    Il y juste un problème pour Ore no kawaii, une connexion avec mot de passe est demandée quand on clique sur le lien.
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne soirée et bon week-end

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 11:26

        J'ai modifié l'accès et merci pour les liens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :