• Duel de Héros

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui on se retrouve pour la suite de Dear Mayang Street traduit par Inaka et corrigée par mes soins jusqu'au 14ème épisode. Comme pour les autres projets, j'ai mis les sous-titres sur Google avec un lien vers deux sites pour les vidéos. J'ai un pack de Almost Lover et un autre de Thousand Years qui ne devraient pas tarder. Je profite de ma semaine de congé pour rattraper mes corrections. 

    Une rue pas si paisible

    Pour ce qui est de l'accès à Uptobox, je n'ai toujours pas de solutions, bien qu'il semble par des astuces possible d'accéder aux liens. Je suis désolée pour les projets qui sont inaccessibles pour certains d'entre vous mais je n'ai ni l'envie ni les moyens d'acheter un autre compte premium ailleurs où le même soucis pourrait se reproduire et vous partager juste les sous-titres sans possibilités de trouver les vidéos, je n'en vois pas l'intérêt pour vous. C'est aussi pour ça que Secret House est indéfiniment en pause. Je n'ai même pas la moitié des vidéos et aucun autre site ne semble proposer ce drama, ce qui j'avoue me décourage pas mal à le continuer. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:44

    Un grand merci pour toutes ces sorties.

    2
    Akam
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 14:34

    Merci ^^

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 15:55

    coucou ^^

    tu fais au mieux, c'est compréhensible =)

    Merciiii beaucoup pour la suite,

    bon courage pour le reste plein de bizouu 

    4
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 16:03

    Merci pour ces sorties. Vous êtes au top. J'espère que tout va bien. Grosses bises.

    5
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:39

    Bonsoir merci beaucoup

    6
    Samedi 16 Septembre 2023 à 07:34

    Merci beaucoup pour ces sorties smile

    7
    Zeus
    Samedi 16 Septembre 2023 à 12:32

    Pour accéder à Uptobox, remplacer le .com par .link.

    8
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:24

    Merci pour ces infos, quelle prise de tête désormais pour tenter de partager vos projets !

    Courage et j'espère que vous trouverez des solutions.

    Perso, j'ai changé le numéro de DNS de l'ordi et ça fonctionne à merveille, voici le lien de la vidéo sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=mq-U15BdaLs

    Bonne soirée et à bientôt

    9
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 18:32

    Merci beaucoup =)

    10
    Zeus
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 20:29

    https://kulturegeek.fr/news-296298/uptobox-site-piratage-inaccessible-suite-descente-police

    11
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:11

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    12
    Tyty Books
    Samedi 23 Septembre 2023 à 21:38

    MErci pour cette sortie

    Des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :