• Fuite en avant

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end du premier mai. Aujourd'hui on se retrouve pour  une nouvelle sortie. Au programme, l'épisode 9 de Dear Mayang Street. Dongdong commet une grosse erreur et une fugue va concentrer tous les efforts du quartier.

    Fuite en avant

     

    Ensuite nous avons trois nouveaux épisodes de Almost Lover toujours traduit par Inaka. La cohabitation semble bien se passer pour nos tourtereaux mais les affaires pourraient les éloigner. De son coté, l'amie de Xiaojan fait une découverte peu plaisante sur son petit ami avec lequel je la trouve déjà très conciliante. Je la verrais mieux avec son colocataire. 

    Fuite en avant

     Et pour le reup du jour, Kogure Shashinkan et Jyoou no Kyoushitsu retrouvés grace à Brenique. Un grand merci.

    PS : Secret House est toujours en cours, bien que au ralenti depuis plusieurs mois, je suis toujours dessus.


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2023 à 18:40

    bonsoir merci beaucoup

    2
    Lundi 1er Mai 2023 à 19:14

    Merci et bon 1er Mai MERCI

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 19:33

    Merci ^^

    bon 1er mai.

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 1er Mai 2023 à 19:58

    Bonsoir,

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    Bonne soirée !

    5
    Lundi 1er Mai 2023 à 20:34
    Merci beaucoup. Bon 1er mai
    6
    Mardi 2 Mai 2023 à 00:03

    coucou ^^

    Merciiii beaucoup pour les nouveaux épisodes, on est gâter xp

    bon courage pour la suite des kisss

    7
    Mardi 2 Mai 2023 à 18:54

    Un grand merci à vous pour toutes ces sorties !

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    8
    Mardi 2 Mai 2023 à 20:27

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties smile

    9
    Vendredi 5 Mai 2023 à 15:47

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties.

    10
    Dimanche 7 Mai 2023 à 20:22

    merci beaucoup pour toutes ces sorties 

    11
    Mercredi 10 Mai 2023 à 07:27

    merci, bonne semaine

    12
    Jeudi 11 Mai 2023 à 23:15

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et les reup !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne soirée et bonne fin de semaine

    13
    Dimanche 14 Mai 2023 à 14:50

    coucou à vous deux, 

    Wouaw, vous avez fait un travail de titans. Là j'arrive a faire des petites choses en plus du coup j'en ai profité pour refaire de l'ordre dans mes DD. Incroyable tout ce que vous avez refait. Même Lovers in paris est là cool

    j'en revenais pas je cliquais et remis a jours mars, mai.  Wouaw que dire a part un gros énorme Merci !he j'y ai passé un long moment mais j'y suis presque !  

    forcement j'ai repataugé un petit peu avec les sous titres (j'oublie) mais c'est revenu ! Petit à petit je vais pouvoir profiter tranquillou ! 

    Merci pour toutes les traductions ! Prenez soin de vous  !cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :