• *HOSHI*

    *HOSHI*

    Quelques mots sur moi...

    Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Hoshizora ou Hoshi pour faire plus court et je suis admin de la team depuis la rentrée 2015. A part ça, je suis un peu à tous les postes dans la team tantôt traductrice tantôt qc ou time, je suis multifonction. Je regarde des dramas depuis 2008 maintenant et j'en ai vu un tas. Je marche souvent au coup de coeur pour les projets et même sur des coup de tête parfois et je ne m'arrête pas au nombre d'épisodes. Sinon j'adore les coprods car ça me permet de rencontrer d'autres fans de drama. Sinon coté vie privée (si si j'en ai une) je suis étudiante en Marketing et je prévois de faire une partie de mon master en Corée l'année prochaine.

    Dramas, films, séries...

    Mon premier drama était Orthros no Inu donc je ne suis pas objective dessus. Sinon mon film préféré est Antique Bakery qui me fait toujours autant rire. Parmi mes dramas préférés : Warrior Baek Dong Soo, I Hear Your Voice, Healer, Ugly Alert *-* mais aussi Nodame Cantabile, Hotaru no Hikari ou Black and white. Grosse amatrice de séries télé comme Doctor Who, Primeval, Sherlock coté british ou encore Person of interest, The 100...

    Autres passions ?

    J'aimerais beaucoup apprendre à jouer du piano, faire de la photo mais je n'ai pas le temps ou le courage pour commencer. J'ai commencé à apprendre le coréen par contre. Sinon j'écoute beaucoup de musiques, beaucoup d'osts de drama mais quelques groupes comme F.T Island ou VIXX. 

    Coté passion, j'essaie de m'investir dans la protection animale et j'aimerais arriver à sensibiliser les gens contre l'abandon et surtout la nécessité de faire stériliser son animal.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :