• Il est où le soleil ?

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? De mon coté, j'ai repris le travail depuis quelques semaines et on dirait que j'ai fait partir le peu de soleil que j'ai pu avoir pendant mes congés. Et dire qu'on est le 2 juin quand même. Je ne m'attendais pas à 30 degré mais au moins un peu de soleil printanier pour me motiver à retourner travailler. Si le temps n'est pas au beau fixe, les sorties le sont, puisqu'avec Inaka on vous propose plusieurs épisodes ce dimanche.

    2 épisodes de Dear Mayang Street : 32 et 33. Les problèmes financiers et sentimentaux sont de sortie

    1 épisode de Almost Lover : 32. Où comment prétendre être malade pour regagner sa dulcinée.

    3 épisodes de Thousand Years for you : Le seul avec un couple sans problème ou presque

    J'ai ajouté la fiche du prochain projet à sortir, il s'agit de Destined. Inaka a déjà bien bûché dessus donc il devrait arriver plus vite que le retour des beaux jours.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin à 15:20

    Non seulement pas de soleil mais il fait froid.

    C'est pénible.

    Merci our toutes ces sorties.

    Bonne semaine.

    2
    Dimanche 2 Juin à 15:55

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties

    3
    Dimanche 2 Juin à 20:07

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties, très bonne soirée smile

    4
    Dimanche 2 Juin à 23:08

    coucou ^^

    je fais aller...

    courage pour le boulor.

    Y'aura peut être des beau jours plus tard

    Merciii infiniment pour la suite de toute les séries yeah.

    bon courage pour la suie plein de bizouu 

    5
    Lundi 3 Juin à 07:44

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties

    6
    Armélie
    Lundi 3 Juin à 08:37

    merci pour ces épisodes

    7
    Lundi 3 Juin à 15:03

    Bonjour,

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    Ici, du soleil avec du mistral.

    Bonne journée et bonne semaine.

    8
    Vendredi 7 Juin à 10:30

    merci beaucoup pour ces sorties

    9
    Vendredi 7 Juin à 19:24

    Bonjour et merci pour ces sortie , je vient vous demander votre aide je n'arrive pas a récupéré certain liens ,il  me manque 11 épisodes du drama "thousandyears for you " le  16,17,18,21,22,23,29,30,33,34, et sur les site proposer il y a pas moyen ,je vous remercie de votre aide  et encore merci Haneulsora

      • Samedi 8 Juin à 20:56

        Ah mince, j'ai récupéré les vidéos il y a un moment alors je ne savais pas que les liens ne marchaient plus. Malheureusement je n'ai pas d'autres sites où trouver les vidéos pour le moment. Cela devient compliqué à trouver et ma connexion internet ne me permet pas de reuploadé les vidéos. 

    10
    Dimanche 16 Juin à 19:36

    Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne soirée et bonne semaine à venir

    11
    Mardi 2 Juillet à 12:46

    Merci beaucoup pour ces épisodes !

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :