• Kang So-Ra

    Kang So-Ra

    Quelques mots sur moi...

    Anyo mina je suis So-ra, la petite nouvelle de la team de   Hoshi où j'effectue le time d'épisode. Poste que j'adore énormément et qui semble tellement évident, perso j'ai horreur des séries sous titré ou la voix ne correspond pas à l'image. Sinon j'ai 26 ans j'habite dans le nord de la France et je suis Conseillère en ligne.

    Dramas, films, séries...

    Concernant les dramas, notre histoire d'amour a commencé il y a maintenant 8 ans, pour ma part je regarde principalement des dramas coréens et depuis quelques temps beaucoup des daily drama que je trouve très approfondis sur les relations entre les personnages. Mes coups de coeur sont Golden Bride, Dreams Link, Kings 2 heart et grâce à Hoshi Wonderful mama :p

    Autres passions ?

    La kpop a envahi mon univers également grâce aux OST de drama je suis une ELF à 300% j'attend avec impatience leur comeback et j'aime beaucoup les mamamoos et j'aime énormément l'émission Immortal Song 2

    Concernant mes autres passions et je vous rassure ça s’arrêtera là, je fais de la musique chorale principalement mais je joue également du piano de la clarinette et du violon. 

    Je tiens juste à remercier Hoshi pour son acceuil très chaleureux dans son équipe et je suis ravi de contribuer au travail qu'elle fait et de pouvoir partager avec vous ma passion. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :