• La fin d'un voyage

    Bonne année à tous (oui on a un mois pour le souhaiter), j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui on se retrouve avec Inaka pour vous proposer la fin de Stand By Me et on ne va pas se le cacher que se soit Inaka et moi la fin nous a bien déçues. Je vous laisserai juger par vous-même mais on aurait aimé un autre dénouement.

    La fin d'un voyage

     

    En ce qui concerne les idées de projets futurs, Inaka en a déjà plusieurs comme toujours. Pour ma part j'en avais retenu deux Queen of Divorce et Destiny. Le premier étant une production Netflix, je vais devoir faire l'impasse même si j'adore Lee Ji Ah depuis Penthouse. Le second est un drama japonais qui sort en Avril donc j'ai un peu de temps devant moi. Je continue mes recherches plutôt coté japonais car moins prisés par les plateformes. Et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier à 16:49

    Merci beaucoup et bonne année

    2
    OKAASAN7
    Dimanche 7 Janvier à 17:20

    Merci beaucoup et meilleurs voeux à vous aussi les filles. Gros bisous.

     

    3
    Dimanche 7 Janvier à 20:11

    Merci pour votre générosité -très heureuse année avec du bonheur et surtout une excellente santé

    4
    Lundi 8 Janvier à 00:52

    coucou ^^

    Merciiii beaucoup à vous aussi excellente et heureuse année à venir

    plein de bizouu 

    5
    Armélie
    Lundi 8 Janvier à 09:07

    merci et meilleurs vœux

    6
    Lundi 8 Janvier à 13:20

    bonjour et je vous souhaite un bonne année 2024

    7
    Mardi 9 Janvier à 22:20

    Bonsoir à vous la team,

    La trouille que j'ai eu avec votre titre d'édito.

    Je sais pas à quoi je pensais, je vous promets j'ai failli avoir les larmes aux yeux.

    Je vous souhaite une bonne année, très fructueuses.

    8
    Dimanche 14 Janvier à 12:04

    Merci énormément pour la fin de ce drama que je vais découvrir dans peu de temps avec un grand plaisir !

    Bonne année 2024 à toute la team, du bonheur et une bonne santé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :