• La légende d'Hoshigahama

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, moi j'ai eu un week-end très chargé avec des amies, Monopoly, plage et soleil au programme et je n'ai pas pris de coup de soleil, ouf. Mon coup de soleil total d'Okinawa m'avait traumatisée. Pour bien débuter cette semaine, je vous propose l'épisode 7 de Koi wa Deep Ni. Le plan d'Eitaro est dévoilé, à la grande stupeur de sa famille. Mio s'éloigne peu à peu de son état naturel et les conséquences pourraient être terribles pour elle. J'ai bien aimé les scènes de parc d'attractions. Vous voyez les réactions de Rintaro ? Eh bien c'est tout moi. Je ne suis pas du tout manège à sensation. Et vous ?

    La légende d'Hoshigahama

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:28

    Merci beaucoup =)

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 15:11

    Un grand merci pour ce nouvel épisode

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 15:37

    bonjour, merci pour cet sortie

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:39

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:55

    Itou sauf que le soleil n'a pas épargné pas peau trop blanche qui est rouge maintenant, lol

    Merci énormément pour ce nouvel épisode.

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 20:34

    Bonsoir, Week-end balade et escalade pour les plus jeunes en forêt, à la fraîche. Le soleil nous redonne de l'énergie c'est sûr. happy
    Merci beaucoup pour la suite de ce drama. bonne soirée et à très bientôt

    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:55

    Merci beaucoup pour ce nouvel épi, bonne soirée smile

    8
    Lundi 14 Juin 2021 à 22:47

    coucou =) 

    ahhh super ta bien profitez xp 

    j'ai bossez moi hahha c'est un autre genre de charge ^^

    Merciii beaucoup pour l'épisode 7 

    continue à bien profitez du beau et bon temps et courage pour la suite.

    je t'embrasse à la prochainee 

    9
    Jeudi 17 Juin 2021 à 19:50

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !
    Bon courage pour la suite
    Bonne soirée et bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :