• La poisse

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Mon dos va mieux, je vous rassure mais j'ai quand même mis une semaine à m'en remettre. Je ne sais toujours pas comment je me suis fait ça par contre. Mon travail me fatigue toujours autant et je compte les jours avant la fin de mon contrat. Il m'est encore arrivé quelque chose aujourd'hui. Je suis dans une boite qui est très portée challenge en tout genre pour nous motiver ou pousser à faire plus de résultats. Il y avait un objectif ce midi et normalement au niveau horaire, j'étais arrivée première, sauf que je suis partie déjeuner et à mon retour quelqu'un d'autre avait validé cette case. Donc je suis passée à coté de la "victoire" car je suis allée manger et qu'ils se fient qu'à la personne qui met son nom en premier et non celle qui réussi en premier. Bref, je m'en fous en soit, le lot à gagner n'était pas si bien, mais pour le principe ça m'a un peu saoulé. Bref, ce n'est pas aujourd'hui que la chance sera de mon coté. Pour la sortie du jour, je vous sors deux nouveaux épisodes de Fall In Love traduis par Inaka. 

    La poisse

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 19:34

    Coucou.

    Contente de savoir que ton dos va mieux.

    C'est toujours ragant  quand on se fait "voler" la victoire.

    Merci pour ces épisodes et prend soin de toi cool

     

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 20:38

    Bonjour, merci pour la sortie du jour !!!

    3
    Jayleen
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 22:00
    Contente pour ton dos et baisse pas les bras, fighting t'es la meilleure !
    4
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 22:51

    Tant mieux si ton dos va mieux, merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes smile

    5
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 05:48

    Bonjour Hoshi*  Inaka

    MERCI beaucoup Inaka pour la traduction de ces deux nouvelles sorties !!

    Bon courage Hoshi* garde le moral, dis toi qu'il y aura toujours des personnes sans scrupule qui profiteront

    A bientot en vous souhaitant une

    6
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:40

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes

    7
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:56

    Merci beaucoup =)

    8
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:56

    Merci beaucoup =)

    9
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:19

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    Bon courage pour ton travail.

    10
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:13

    merci beaucoup pour ces deux épisodes!belle journée<3

    11
    chocotina
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:54

    Courage! de tout coeur avec toi. Merci pour cette sortie.

    :>

    12
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 16:32

    Merci beaucoup à vous pour ces deux nouveaux épisodes.

    Fighting pour tout et j'espère que tu gagneras le challenge à prochaine fois.

    13
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:24

    Merci pour ces nouveau épisodessmile

    14
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:03

    coucou, merci beaucoup pour ces épisodes

    15
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 23:56

    Bonsoir et merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes. Prends soin de toi et à très bientôt happy

    16
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 20:41

    bonsoir, merci pour ce drama

    17
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 22:34

    Bonsoir la team :)

    Merci pour cette sortie :)

    Bonne soirée et bon weekend :)

    18
    Samedi 29 Janvier 2022 à 16:31

    Merci pour ces épisodes. Bon courage !

    19
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 10:55

    Hello Hoshi, je suis contente de savoir que ton dos va mieux. Quand au challenge à ton boulot, je suis déçue pour toi  mais comme me disais une de mes soeurs "l'essentiel, c'est que tu sais ce que tu vaux". Mais tu as raison, sur le principe c'est pas très cool.

    Merci pour ces épisodes. Ils sont beaux ces acteurs (oui, oui, je me répète he)

    20
    Jeudi 3 Février 2022 à 18:43

    Merci beaucoup pour les épisodes et je suis contente de savoir de ton dos va mieux :) bon courage pour la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :