• La stratégie du coton

    Bon mercredi à tous, j'espère que tout le monde va bien. Moi je suis contente, il pleut, oui c'est peu mais ça fait plus d'une semaine et mon coeur de havraise était triste. Non sérieusement, ma voiture est dans un tel état que je prends chaque goutte de pluie comme un cadeau. A part ça, pas grand chose à dire, j'ai mis quelques sondages en place pour me faire une idée de ce que vous aimez ou pas et pour peut être m'aider à me décider sur les prochains projets. J'ai listé plusieurs dramas japonais qui pourraient être pas mal et qui ne semblent pas être pris ailleurs. Le premier trailer de Secret House est sorti aussi et même si je n'ai pas beaucoup d'infos sur l'histoire, il a l'air vraiment pas mal et en plus il y a une actrice de Ugly Alert. N'hésitez pas à voter dans la colonne de droite. Il me faut un autre projet pour freiner un peu sur Golden Pouch, j'ai atteint la moitié de mes épisodes. Pour la sortie du jour ce sera l'épisode 19 de Fall In Love traduit par Inaka. Wan Qing aide son père dans son travail et décide d'entrer en conflit avec les japonais avec le commandant. 

    La stratégie du coton


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2022 à 10:12

    bonjour ici aussi il pleut .alors merci pour cette sortie qui va occuper un peut la journée courage pour la traduction Inaka.et bonne journéecool

    2
    Mercredi 30 Mars 2022 à 12:00

    Merci beaucoup =)

    3
    Mercredi 30 Mars 2022 à 18:51

    Merci beaucoup pour la sortie de ce nouvel épisode, très bonne soiréesmile 

    PS : quand je clique sur le lien ça ne me propose que les 18 1ers épisodes et pas le 19 mais comme ekablog fait une mise à jour, ça vient peut être de là ??

    Je reessaierai plus tard

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 20:54

        Je crois que ça n'a pas enregistré, je vais le remettre. En effet la mise à jour fait tout planter

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 22:29

        Merci beaucoup, j'ai réussi à le récup smile

    4
    Mercredi 30 Mars 2022 à 19:48

    Bonsoir la team :)

    Merci pour cette sortie :)

    Bonne soirée :)

    5
    Mercredi 30 Mars 2022 à 20:16

    Merci beaucoup pour cette sortie

    6
    Armélie
    Mercredi 30 Mars 2022 à 21:07

    merci, bonne continuation

    7
    Jeudi 31 Mars 2022 à 07:52

    Bonjour, mille merci pour cette sortie et bon courage pour la suite!!!coolyes

    8
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:03

    Merci pour l'épisode

    9
    Jeudi 31 Mars 2022 à 12:49

    merci pour ce nouvel épisode ^^

    10
    Jeudi 31 Mars 2022 à 14:41

    mercu beaucoup pour l'épisode 19 et travail!belle journée<3

    11
    Jeudi 31 Mars 2022 à 19:25

    Merci pour cette sortie

     

    12
    Vendredi 1er Avril 2022 à 13:54

    Merci énormément à vous pour ce nouvel épisode.

    Courage pour la suite et une belle journée à tous.

    13
    Samedi 2 Avril 2022 à 08:20

    Un grand merci pour le nouvel épisode de cette série ! Et surtout un méga merci pour tes traductions de qualité !

    J'aime beaucoup cette période historique ^^

    14
    Mardi 5 Avril 2022 à 21:11

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Bonne soirée happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :