• Lumière d'Automne

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Pour ma part, je passe un dimanche tranquille à la maison. Je suis sortie hier avec une amie voir un concert dans une église éclairé à la bougie. C'était assez unique comme expérience même si pas très habituée à la musique classique. Soirée fraiche, ayant voulu mettre une jupe alors que le froid commence à arriver, mais non moins très sympathique. J'ai bien avancé la mise en ligne des sous-titres, même si je suis toujours bloquée par le manque de site vidéos à vous mettre à disposition. Pour ce qui est de Thousand Years for you, j'ai laissé uniquement le site sur lequel les vidéos sont synchronisées avec mes sous-titres. J'ai quelques dramas japonais dont je n'ai pour le moment pas trouvé de site ayant encore les vidéos et en ce qui concerne les dramas coréens, je fouille mes disques durs à la recherche de dossiers complets. Certains sont encore upload sur le compte 1fichier de la Eunhasoo fansub pour les coprods. 

    Pour la sortie du jour, ce sera deux épisodes de Stand by me qui approche de la fin et deux épisodes de Mayang Street.

    Lumière d'Automne

    Petit appel, si jamais quelqu'un sait où je me trouver la fin des vidéos de A Secret House, j'ai jusqu'au 70 et le seul site que j'ai trouvé est en torrent et ça ne marche pas chez moi.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 16:50

    Ce doit être sympa et reposant d'écouter la musique classique dans une église a la bougie ,on vraiment besoin de moments calme et serein dans ce monde de fou .Je vais voir si je peut télécharger les vidéos merci beaucoup pour ton travail bon fin de week-end MERCI

    2
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:03

    Re bonjour je n'arrive pas a accéder au liens sur le site " Mini Drama " quel galère il me dit "adresse introuvable  . Bon on patienté et peut être que UTOBOX reviendras

    3
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:10

    Re bonjour je n'arrive pas a accéder au liens sur le site " Mini Drama " quel galère il me dit "adresse introuvable  . Bon on patienté et peut être que UTOBOX reviendras

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:25

        Sur quel drama tu as ce message ? Pour moi j'arrive à accéder au site du moins

    4
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:17

    Merci beaucoup. Bonne soirée.

    5
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 19:48

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes !
    Bon courage pour la suite des projets
    Merci également pour Ore no kawaii
    Bonne soirée et bonne semaine à venir

    6
    Armélie
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 21:26

    merci pour ces épisodes et liens

    7
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 21:49

    coucou ^^

    je vais très bien merci, plein de changement dans ma vie xd 

    ça doit être reposant d'écouter de la musique classique xp

    Merci beaucoup pour les sorties et les liens.

    Bon courage pour la suite des bizouu 

    8
    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:04

    Merci beaucoup pour cette sortie. Bonne soirée

    9
    Mardi 17 Octobre 2023 à 18:44

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes

    10
    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:08

    Merci énormément pour ces nouveaux épisodes et ces news !

    Pour A secret House, j'ai jusqu'à la RAW 85 et comme toi, le torrent je l'utilise jamais.

    Si tu veux que je t'uploade ces 15 vidéos, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ce sera avec plaisir.

    J'ai trouvé un site avec des liens qui semblent dispo pour ce drama.

    https://doramax264.com/49683/the-secret-house-2022-k-drama-05-raw/

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 17:04

        J'ai regardé et malheureusement les liens sur doramax sont morts. Si je trouve pas autre chose, c'est avec plaisir que j'accepterai ton offre.

    11
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:49

    merci beaucoup pour ces sorties 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :