• Malade

    Bonjour les amis, comment vous allez ? Moi pas terrible, je suis dans le mal depuis hier et me voilà donc pour la première fois en arrêt maladie. Migraine, nausées, fatigue, l'hiver arrive et ces maux avec. Hier j'ai fait avec pour travailler mais ce matin impossible de me levée. Je suis tombée sur une très gentille interne en médecine pour m'examiner. Elle m'a posé plein de questions. J'ai eu l'impression de lui décrire un boulot d'enfer, entre mes heures, mes jours de repos et la cadence horaire. Bon par contre, elle m'a fait un peu fait flipper en m'évoquant la possibilité d'une IRM pour mes migraines. Enfin, je vais pouvoir me reposer jusqu'à samedi, mon arrêt s'arrêtant à vendredi, snif. Je ne me plains pas hein, je pensais avoir demain grand max alors un jour de plus je prends. Pour la sortie du jour, ce sera un petit épisode de Sword and Brocade qui arrive mine de rien vers la fin et on passe enfin un cap dans la relation du marquis et Shiyi. Merci à Inaka pour l'avoir traduit. 

    Malade


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:43

    Coucou.

    Désolée d'apprendre que tu es malade. 

    Profite bien de ses jours de "repos" pour te reposer.

    Merci pour ce nouvel épisode et bon rétablissement cool

    2
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 20:31

    Oh, désolée de lire que tu es souffrante.

    Repose-toi un maximum et ne t'inquiète pas pour l'IRM, j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que tu seras sur pied rapidement.

    Merci infiniment pour ce nouvel épisode à toutes les deux.

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    3
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 20:35

    Merci beaucoup pour ce nouvel épi et soigne toi bien, un peu de repos et ça ira mieux smile

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 20:44

    Repose-toi et soigne-toi bien.

    Merci pour la sortie.

    5
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 20:56

    Bonsoir à tous,

    Désolée de de te savoir malade. J'espère que ces méchants maux passeront rapidement et que tu retrouveras très vite tout ton allant.

    Gros MERCI pour ce nouvel épisode et soigne-toi bien ♥

    6
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:01

    soigne toi bien, bon courage et merci

     

    7
    Jayleen
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:41
    Repose toi bien et prend de la vitamine c, c'est top pour avoir la forme. À bientôt !
    8
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:20

    Mille merci pour cette sortie et reposez vous bien!!!coolyes

    9
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:31

    merci

    bon retablissement

    10
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:00

    Courage. Bon rétablissement. Bisou.

    11
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:54

    Merci beaucoup =)

    12
    annie-lise 59
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 17:31

    repose toi bien smile.merci pour l'épisode

    13
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 18:14

    Merci pour ce nouvel épisode cool

    Prends soin de toi c'est le plus important !!

    14
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 19:38

    Bon rétablissement !!! et merci pour cet épisode.

    15
    sooki
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:44

    merci à l'équipe, moult encouragements

    bon rétablissement, tenez-bon

    16
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:43

    Courage Hoshi, le meilleur des médicaments est le repos alors n'hésite pas à faire une overdose.

    Les migraines sont un phénomène de société de nos jours alors ne t'affole pas et reste positive. Il y a tellement de virus qui donnent des maux de tête.

    Je te souhaite un bon rétablissement et je te dis un grand merci d'avoir eu le courage de faire un nouvel épisode de ce drama. Chapeau !!

    Très beau week-end^^

    17
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:57

    un grand merci pour l'épisode 35 et merci pour la traduction alors que tu es malade! soigne toi bien! repose toi bien! gros bisous<3

    18
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:51

    Coucou, prends soin de toi happy

    19
    Samedi 6 Novembre 2021 à 00:17

    bon courage merci pour cet épisode

    20
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:50

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Bon courage pour ta santé.

    21
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 12:01

    Merci pour cette new's, j'aime beaucoup ce drama.
    Bon repos ;)

    22
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:04

    Bonsoir et merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Bonne soirée et à bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :