• Nouveaux liens

    Bonjour à tous, aujourd'hui pas de sorties. Je viens juste vous dire que le drama Dummy Mommy avait été entièrement reupload. Merci Alika pour l'épisode 1. Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, il s'agit de l'un de mes premiers projets. J'ai fait des progrès depuis mais je me souviens de ce drama avec tendresse, ma découverte de Kim Hyun Joo et un très jeune Park Hyung Sik en jeune chanteur rebelle.

    Alors je l'ai déjà dit mais en ce moment uptobox nous supprime des liens. Comme je ne peux pas faire toutes les pages, si vous voyez des liens qui ne fonctionnent plus allez dans la sections Liens Morts laisser votre message, sinon ils ne sont pas prêts d'être changés. J'essaierai de rafraichir les liens dès que possible, alors soyez patient. 

    Upload à gogo


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 17:23

    Merci beaucoup pour ces nouveaux liens.

    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:20

    Merci ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :