• Pas de seconde fois, mais 4 nouveaux épisodes

    Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre long week-end. Perso je n'ai pas fait grand chose à part aller acheter un filtre pour ma tortue. Je sais pas vous mais moi même si tout recommence à ouvrir j'ai pas la folle envie d'aller me coller aux autres dans un magasin. Quand je vois les foules devant le Primark de ma ville qui se précipite pour aller acheter des tee-shirts à trois balles, je vois pas l'intérêt. Pour ce qui est de la sortie du jour, ce sera 4 nouveaux épisodes de Never Twice en collaboration avec la Eunhasoo fansub. Dans ces épisodes Bak Ha entre dans la grotte du lion pour découvrir la vérité mais fait face aux jugements de ses collègues et la petite famille s'improvise vendeurs de rue de sandwichs. Vous retrouverez les épisodes 25 à 28 dans les projets en cours. A très vite pour la suite des sorties de la semaine.

     

    (On a aussi le droit à une belle scène de baston)


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2020 à 18:53

    Un grand merci pour cette nouvelle sortie.... Moi je suis tout à fait d'accord avec toi pour le shopping, je ne suis pas retourné dans un magasin depuis le 17 mars... XD :)

    Bon courage à toi, à bientôt!

    Bonne soirée!

    2
    Mardi 2 Juin 2020 à 19:49

    Merci pour cette sortie. cool

     

    3
    Jayleen
    Mardi 2 Juin 2020 à 19:56
    Merci pour ces sorties et suis d'accord avec toi la foule dans les magasins c'est pas top d'autant plus que les masques avec la chaleur c'est pas top!
    Bonne soirée!
    4
    Tic21
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:03
    Merci pour ces nouveaux épisodes.
    5
    Mardi 2 Juin 2020 à 21:32

    Mille merci pour ces 4 nouveaux épisodes!!!coolyes

    6
    Mardi 2 Juin 2020 à 22:21

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) :)

    Bonne semaine :)

    7
    Mercredi 3 Juin 2020 à 07:47

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    8
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:18

    merci beaucoup  pour ces épisodes et le travail!!!

    9
    Mercredi 3 Juin 2020 à 18:39

    Merci pour ces épisodes 

    10
    Mercredi 3 Juin 2020 à 20:18

    un grand merci

    11
    Vendredi 5 Juin 2020 à 07:52

    Merci ^^

    12
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:31

    Hello,

    Gros MERCI les filles pour cette belle sortie.

    Bon après-midi à vous et à tous.

    13
    Samedi 6 Juin 2020 à 00:08

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack.

    Bon courage pour la suite.

    14
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:32

    Merci beaucoup à vous pour ce nouveau pack !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :