• Petite sortie avant le week-end

    Bonjour à tous les amis, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on vous sort avec Qwenty le pack de Never Twice de la semaine. Un pack encore riche en émotions à retrouver dans les projets en cours. On en est presque à la fin de ce drama snif mais j'ai hâte de vous faire découvrir le projet qui va prendre sa place. Une idée ? Un indice ? C'est aussi un drama familial, et l'acteur principal est déjà apparu dans au moins un de nos précédents projets. Sinon à part celui là, je suis tombée sur un drama japonais policier qui me tente bien et qui se nomme Sherlock : Untold stories. J'ai déjà vu 4 épisodes et j'aime beaucoup. C'est inspiré de Sherlock Holmes d'où le titre mais je trouve les protagonistes assez différents et j'aime bien leur dynamique. Par contre, la traduction anglaise est encore en cours alors j'attends de voir si elle sera terminée avant de l'annoncer en futur projet. De toute façon je dois finir The Fearless avant dont la suite devrait arriver ce week-end. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 17:16

    merci pour ces deux épisodes et votre travail!!!bon wk<3

    2
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 17:24

    Merci beaucoup pour cette sortie!!!coolyes

    3
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 17:25

    Merci beaucoup pour ces épisodes.

    4
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 20:38

    Merci beaucoup pour ces épisodes, bon weekend smile

     

    5
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 21:03

    merci beaucoup

    6
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 22:09

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) :)

    Bon Week-End :)

    7
    Jayleen
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 22:21
    Merci beaucoup et bon week-end!
    8
    Samedi 25 Juillet 2020 à 05:37

    Bonjour Hoshizora*o* et l'Équipe,

    MERCI pour ce nouveau pack, votre partage ...

    Bon courage pour la suite tout le monde ...

    9
    Samedi 25 Juillet 2020 à 06:56

    Bonjour,

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    Bon week-end !

    10
    Samedi 25 Juillet 2020 à 07:32

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack.

    11
    Samedi 25 Juillet 2020 à 08:59

    Bonjour Hoshizora :)

    Merci bcp pour ce pack... :)

    Dis, je ne regarde que des dramas japonais historiques ou de ces périodes, et j'ai regardé hier soir les 6 épisodes de "Hotarugusa", c'est vraiment bien ! Je te conseille de le regarder c'est Jean/Keiko, que Qwenty connait aussi, qui, comme pour bcp de dramas japonais "vintage", l'a traduit, il lui reste 1 épisode à faire à cette heure, drama de 7 épisodes.

    Bise :)

      • Samedi 25 Juillet 2020 à 12:56
        Mélinéee

        J'ai parlé du drama à Qwenty aussi :)

    12
    Samedi 25 Juillet 2020 à 12:07

    bonjour, merci pour ce pack, bon dimanche

    13
    Samedi 25 Juillet 2020 à 15:25

    Bonjour, merci beaucoup pour ce pack..

    Bon week end!

    14
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 10:52

    Merci pour ce pack d'épisodes 

    15
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:46

    Merci beaucoup à vous pour ce nouveau pack.

    Fighting pour tout et une bonne soirée à tous.

    16
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 20:30

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack.

    Bon courage pour la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :