• Red Wedding

    Bonjour à tous, aujourd'hui mercredi, nous nous retrouvons pour la suite de Sword and Brocade avec le beau Wallace Chung comme j'ai pu le lire. Episode offert par Inaka qui avance très bien tellement l'histoire lui plait. Le mariage est enfin arrivé et on ne peut pas vraiment lire la joie sur le visage des mariés, ni de l'assemblée d'ailleurs. La vie maritale va commencer pour Shiyi et le marquis qui vont devoir apprendre à se connaitre.

    Red Wedding

     A part ça, en mettant à jour les fiches projets car il faut constamment que je rajoute ou modifie les choses, j'ai remarqué comme des spams sur la fiche d'Ugly Alert et j'ai donc préféré la refaire. J'ai hésité car il y avait nombreux messages mais je ne voulais pas prendre le risque. Du coup pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, c'est l'occasion de remettre en lumière ma première coprod avec la chingu Qwenty. Ne vous laissez pas effrayer par le nombre d'épisodes, ça passe très vite, trop vite. Rien que d'en parler j'ai envie de me le revisionner. Sur les fiches vous verrez maintenant apparaitre une catégorie Thèmes abordés en dessous des genres, histoire de vous renseigner davantage sur le drama et savoir si vous voulez vous lancer malgré les sujets plus ou moins sensibles traités. Cela peut encore bouger car j'ai pas le souvenir ou n'ai pas vu tous les projets. N'hésitez d'ailleurs pas à aller écrire sur les pages, les thèmes abordés que j'aurais pu oublier. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 13:17

    Merci beaucoup pour ce nouvel épi, bon mercredi aprem smile

    2
    Mercredi 9 Juin 2021 à 13:41

    merciyes

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 14:10

    merci pour ce nouvel épisode

    4
    Mercredi 9 Juin 2021 à 14:36

    ohhhoo merci beaucoup !

    happy

    5
    Mercredi 9 Juin 2021 à 16:31

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    6
    Mercredi 9 Juin 2021 à 17:30

    Merci pour ce nouvelle épisode, et bonne fin de semaine à vous

    7
    Mercredi 9 Juin 2021 à 17:48

    Un grand merci à vous pour ce nouvel épisode et pour la nouvelle fiche de Ugly alert !!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    8
    Mercredi 9 Juin 2021 à 21:31

    un gran merciii pour l'épisode7!belle soirée:)

    9
    Mercredi 9 Juin 2021 à 21:44

    Bonsoir et merci beaucoup pour la suite de ce c-drama. bonne soirée et à bientôt happy

    10
    Jeudi 10 Juin 2021 à 06:29

    Bonjour Hoshi, Inaka

    MERCI Inaka pour la traduction pour ce nouvel épisode ..

    Bon courage pour la suite .. Entendant je vous souhaite une Belle Journée

     

    11
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:31

    Bonjour, mille merci pour cette sortie et bon courage pour la suite!!!coolyes

    12
    Jeudi 10 Juin 2021 à 10:01

    Merci beaucoup intello

    13
    annie-lise 59
    Jeudi 10 Juin 2021 à 11:28

    Merci pour l'épisode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :