• Surprises !!!

    Coucou les gens, alors tout va bien ? 

    Moi ça va impec, je suis de bonne humeur en ce moment =)

    Aujourd'hui je vous annonce joyeusement la sortie de l'épisode 11 de I Hear Your Voice et sachez que mon petit coeur a fait pleins de bons !! Ce drama est de plus en plus adictif, je suis accro un truc de malade. Maintenant j'aime presque tout le monde je ne dis rien à part que dans ceux que j'aime pas du tout, il y a le Min Joon Gook ( même si je dois avouer l'acteur joue à merveille, je pense que j'aimerais le voir dans un rôle moins détestable. ) Et le second que je peux pas piffrer c'est le maître Cha, pourtant j'adore cet acteur, l'ayant vu dans My Fair Lady, et dans Secret Garden. Mais je sais pas je bloque, il me stress me soul, me gonfle, me fait péter des plombs dans les épisodes que je regarde.... Bref je vous laisse avec la suite vous en avez sûrement marre de mon charabia XD

     

    EPISODE 11 -> ICI

     

    Voilà pour cet épisode, ensuite sachez que le 12 est en Time/check chez moi, il est déjà commencé, je pense le finir aujourd'hui. Et accrochez-vous car il va décoiffer celui là aussi ^^

    Et enfin, pour ceux que ça interesse, j'ai mis les pack des photos dans la rubrique photos de la japan expo. ( cliquez ). Allez bon dimanche à vous !!!!


  • Commentaires

    1
    cashgirl Profil de cashgirl
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 11:29

    SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Merci pour l'épisode 11. Je l'attendais avec impatience.

    Je rejoins ce que tu as dis. J'aime beaucoup les personnages. Les acteurs ont tous un talent monstre pour nous faire aimer ou haïr leur personage.

    Par contre Cha ça ne passe pas non plus avec moi, et plus in avance dans l'histoire et moins je l'aime.

    L'épisode 12 

    Il faudre que je le revois en français pour être sur, mais de ce qua j'avais compris en le visionnant en anglais. J'ai souhaitais que Min Jook débarque et nous débarasse de lui 

     

    Merci pour votre super travail.

    Courage pour la suite !

    2
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 11:42

    oui pareil je l'ai regardé en anglais et j'ai du revoir car j'ai pas tout compris, mais franchement là je sens que Miatre Cha va atteindre mon top 3 des mecs les plus détestable, dans les dramas il y a toujours un second mec qui s'en prend plein la tronche et qu'on adore car il nous fait de la peine et tout, mais lui c'est tout l'inverse, il me donne envie de le détester à chaque souffle qu'il pousse, à chaque lettre qu'il nous sort. 

    Par contre je suis surprise mais j'aime beaucoup Do Yeon ^^

    3
    Waltz 60
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:02

    Merci les nanas pour cet épisode c'est vrai que le 12 est super bien et on s'attache à ce petit jeune qui nous émeut plus que Cha. Vivement le 12 qui est rempli de SURPRISES

     

    4
    cashgirl Profil de cashgirl
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:08

    D'accord avec toi.

    Poutrant au début il était attachant, mais plus le drama avance et plus je le trouve pénible ce maitre Cha.

    Pour Do Yeon aussi je suis de ton avis, au début je m'attendais à la detesté, je pensais qu'elle allé jouer le rôle de la peste de service, faire des coup bas et tout. Mais en faites non, elle veut juste bien faire son travail, elle croit en ce qu'elle fait, et ça façon de toujours vouloirs rendre son père fier d'elle la rend très humaine.

    J'ai hâte de voir sa storyline ce develloper dans les épisodes a venir.

    Pour l'éîsode 12 de Hear you voice. Y a un truc qu'il m'a fait tilter au sujet de ce que Min Jook dit à Soo Ha. Je n'ai pas trouvé ça cohérent avec ce qui a été dit dans les premiers épisodes. Du coup j'ai l'impression (j'espère fortement) que c'est encore une ruse de Min Jook ou alors les scénariste on oublié ce qu'il avait écrit dans les 1er épisode. A voir comment ça se developpe, mais si ce que Min Jook a dit est vrai j'en serais très déçut, car ça sort un peu de nul part cette histoire (genre faut trouver une excuse au méchant)

     

    Hâte hâte hâte de voir comment tout ça va se finir 

    5
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:11

    oui cashgirl je suis entièrement d'accord avec toi pour cette histoire, j'ai ressenti la même chose, et ça ne m'étonnerais pas que Min ai tout inventé pour blesser Soo Ah. Ce serait pas impossible.

    6
    cashgirl Profil de cashgirl
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 15:09

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER  

    Si vous n'avez pas vu l'épisode 12, ne pas lire ce qui suit:

     
    Pour être sur je suis allée revisionner le 1er épisode. 

    Min Jook (quand il poursuit les filles dans le parc) dit qu'il a tué le père de Soo Ha, car se dernier avait trahi la mauvaise personne, qu'il en avait trop dit.

    Ca Soo Ha ne peut pas le savoir puisqu'il n'était pas présent à ce moment là. Mais bon je m'étonne quand même qu'il n'est jamais cherché a savoir pourquoi Min Jook avait tué son père.

    Donc je pense aussi que ce qu'il dit a Soo Ha dans l'épisode 12 est faux. Jusqu'a présent chaque détail a été soigneusement mis en place par les scénaristes, rien n'est fait au hasard. Donc sortir cette histoire comme quoi le père de Soo Ha aurait tué la femme de Min Jook est complètement irréaliste pour moi car a aucun moment il n'y a eu la moindre indication que Min Jook connaissait le père de Soo Ha et qu'il avait agit par vengeance.

    Et puis ça n'excuse pas ce qu'il a fait par la suite, tuer la mère Hye Son, ce couper la main ... ce type est un psychopathe. 

    Si jamais l'histoire de Min Jook ce confirme ça sera un gros WTF pour moi. 

    Dans tout les cas puisque Soo Ha crois que c'est vrai, il se sens responsable de la mort de la mère de Hye Sun, les prochains épisodes vont être dure pour lui. Surtout quand va venir le moment de dire la vérité à Hye Sun.

    A un moment ou a un autre il faudra bien que l'on découvre pourquoi le père de Soo Ha a été tué, et là on verra bien si Min Jook disait la vérité ou pas (mais je n'espère pas car encore une fois pour moi ça ne cadre pas avec l'histoire ... si il y avait eu des indices ou des sous entendu avant j'aurais pu adhéré à cette histoire, mais comme là ça sort vraiment de nul part ...).

     

    Bref affaire à suivre 

    7
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 15:23

    honnêtement moi rien ne me choquerais maintenant quand j'ai vu la fin d el'épisode 8 ça ressemblait pour moi à une fin d'épisode 14 ou 15 qu'on a d'habitude, alors les scénariste sont capable de tout et de trouver une suite logique à l'histoire. 

    Chaque détail est étudier comme tu l'as dit et je pense qu'on est pas du tout au bout de nos surprises.... J'ai peur... Je te l'avoue, je mentirais si je disais le contraire. Mais je me pose vraiment plein de question, et je pense pas que Hye Sung lui en voudra, 

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    elle lui en veut même pas de l'avoir poignardé alors XD

    8
    saori31 Profil de saori31
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 15:58

    Merci beaucoup pour la sortie de l'episode 11 ce drama et juste magnifique j'adore .... j'en suis totalement addict ♥

    tu as raison ,  Min jook est vraiment detestable dans ce drama mais sa prouve qu'il joue super bien ^^

     

    si tu veux voir une autre facette de cette acteur je te conseil le drama ojagyo family , il est trop bien et tu vas vraiment aimer "min jook" xd

     

    merci beaucoup en tout cas ♥

    9
    cachul Profil de cachul
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:02

    Un grand merci pour ce nouvel episode !!! *__*
    Je crois qu'on est tous d'accord avec toi ce drama est addictif !! Impossible de s'en passer :3
    Je trouve que Min jook est un super acteur meme s'il a un caractere detestable, je trouve qu'il joue magnifiquement bien son role !!! Je reste toujours bluffé par leur jeu d'acteur !!
    Maitre Cha mon coup de coeur de Secret Garden avec Park Soo Ha :3 Ces deux acteurs sont juste superbe !!!

    10
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:22

    j'avoue Cha était super dans secret garden je ne nierais jamais ça, mais la dedans je le trouve... Comment dire... Un air de ressemblance avec une tete a claque XD

    11
    cashgirl Profil de cashgirl
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:36

    +1

    Dans Secret Garden j'ai adoré Yoon Sang Hyun dans le rôle d'Oksa. L'acteur est très très bon, pas sa faute si il interprète une vrai tête a claque dans I Hear You Voice

    Lee Jong Suk aussi je l'avais adoré dans Secret Garden, a chacun de ses apparitions je fondait littéralement. J'espère le revoir très vite dans d'autre rôle. J'ai aimé chacun de ses dramas jusqu'a présent :)

     

    @lillyrose : moi aussi j'ai peur, je stress à mort que l'histoire se finisse mal pour notre pauvre Soo Ha (il meurt, il se fait larguer :'( -->j'espère qu'aucune de ses situations n'arrivera, il a tant souffert qu'il mérite un peu de bonheur <3)

    12
    Elegnia Profil de Elegnia
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:02

    Merci les filles pour ce 11ème épisode! Bon courage pour la suite!

    13
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:49

    mais de rien Elegnia =) 

    cashgirl faut être optimiste, il ira bien notre Soo Ha !!!

    14
    wanidalove Profil de wanidalove
    Lundi 15 Juillet 2013 à 04:03

    Merci pour ce 11ème épisode il es trop bien  super rien a dire bonne continuation pour tes projets kamsahamida

    15
    lillyrose76 Profil de lillyrose76
    Lundi 15 Juillet 2013 à 06:32

    merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :