• Thousand Years for You (26/36)

    Thousand Years for You

    Infos Pratiques

    Nombre d'épisodes : 36

    Durée d'épisode : 45 minutes

    Genres : Historique, Fantastique

    Thèmes : Délinquance, Réincarnation, Aventure

    Diffusion : 2022

     

     Le Casting

    Thousand Years for You

     

    L'Histoire

    Désirant retrouver celle qu'il aime, le Général Lu Yan un dieu de la guerre se plonge dans un sommeil de plusieurs miliers d'années. Il est réveillé par Yu Deng Deng, chef du village Qingquan des bandits à la recherche de trésor. La jeune femme tombe sous son charme et décide d'en faire son mari, ce qu'il accepte. Elle est loin de se douter de sa véritable identité et du lien qui semblait les unir par le passé. 

    Liens (cliquez sur l'image)

    Thousand Years for You

     

     Pourquoi regarder ce drama ?

     


  • Commentaires

    1
    Armélie
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:16

    merci pour ce drama, bonne soirée

    2
    Mardi 10 Octobre 2023 à 16:38

    Bonjour je vient de télécharger plusieurs vidéos en 500 '700  ' et 1000 , mais il y a un décalage avec les dialogue  je n'ai fait que le premier épisodes , dite moi quel raw il faut merci

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 18:43

        Sur un seul épisode ou bien sur tous ?

        Le site sur lequel j'avais pris les vidéos c'était sur Uptobox et c'était en 1080p web 

        Je n'ai pas encore testé les nouveaux sites donc je ne sais pas s'il y a l'équivalent mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment

        Je vais télécharger un épisode et regarderai de combien je dois décaler les sous titres

      • Jeudi 12 Octobre 2023 à 19:16

        Merci Hoshi pour ton travail et pour ta réponse je suis contente que tu soit là pour nous répondre c'est gentil merci ,et si tu d'autres site  je suis preneuse car avec utobox c'est la galère MERCI

    3
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 22:55

    Bonjour, je viens de vérifier, pour les 11 premiers hormis pour l'épisode 2 , les raws sur le site suivant fonctionne et synchro ( https://minidrama.net/thousand-years-for-you-c-drama-2022/) , par contre   l'épisode 2 ne marche pas non plus avec la raw du site mkvdrama

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 22:13

        Episode 2 modifié, merci de me dire s'il y a toujours un problème

      • Samedi 14 Octobre 2023 à 20:35

        désormais l'épisode 2 marche nickel, merci à toi. Bonne soirée

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:11

    Bonjour Il y a beaucoup de liens sur Mega en 1080p.mkv   ne sont plus valides  MERCI

    5
    Samedi 14 Octobre 2023 à 22:00
    Merci beaucoup pour les 11 premiers épisodes et le super boulot que vous faites malgré le problème avec uptobox. Bonne continuation.
    6
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:57

    ohoooo ! merci pour ce drama, cet acteur est juste top en historique. J'ai toujours aimé vos choix des dramas chinois. J'ai d'ailleurs découvert cet acteur chez vous en regardant "under the power". Merciii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :