• Titilau37

    Titilau37

    Quelques mots sur moi...

    Bonjour tout le monde, je suis Titilau37 et je viens d'intégrer avec grand plaisir la team en tant que checkeuse. Après plusieurs relance d'Hoshizora pour recruter, j'ai fini par me lancer. Bien que cela ne fasse que quelque semaines, j'aime beaucoup.

    Dramas, films, séries

    Tout à commencer il y a déjà près de 10 ans, je suis tombée par hasard sur un drama sur Internet (mais je ne pourrais pas vraiment vous dire lequel, peut-être Hano Yori Dango) et depuis je ne les quittes plus. A tel point que j'ai fini par lâcher les séries américaines que je regardais.
    Je regarde principalement des dramas coréens mais aussi japonais, chinois, taïwanais, thaïlandais... J'essaye de varier un peu les styles et plus récemment, je suis tombée sur les daily dramas, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert la team avec le drama Ugly Alert (je vous le conseille). 

    Autres passions...

    J'aime beaucoup les animaux. J'ai toujours vécu avec plein d'animaux donc je pense que ce serait difficile pour moi de m'en passer. Bien qu'aujourd'hui j'habite dans un petit appartement, je dois me contenter d'un chat mais je l'adore même s'il a son caractère.
    Sinon j'ai découvert il y a quelques années l'émission Running Man et maintenant je ne rate aucun épisode en vostfr (merci d'ailleurs aux teams de le traduire). J'aime beaucoup les membres de l'équipe qui au fil de temps sont devenus une vraie famille. Je trouve cette émission très drôle et en même temps touchante.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :