• Un secret d'outre-tombe

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui il pleut, pour changer en ce début de printemps alors quoi de mieux que se poser et ne rien faire. Pour ma part, je reçois de la famille dans moins d'une heure alors je passe en coup de vent vous faire une petite sortie. Ce dimanche, ce sera trois nouveaux épisodes de Stand by Me les 33.34 et 35, traduis par Inaka. On approche doucement vers la fin de ce drama historique. La gardienne de camp qui est mon personnage préféré apprend enfin l'identité de sa rivale au pire des moments. Sinon Textup n'est toujours pas valide à 100 % alors j'ai laissé les liens temporaires. 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:25

    Merci beaucoup

    2
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:34

    Merci pour ces épisodes.

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 23 Avril 2023 à 21:09

    Merci pour ces épisodes mais il y a des liens qui ne fonctionne pas  31, 33, 34  encore merci et bonne fin  de week-end

    4
    Dimanche 23 Avril 2023 à 23:37

    hellow ^^

    Pareille ici de la pluie xd

    Merciii beaucoup pour les épisodes =)

    fighting pour la suite des kisss

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:48

    merci beaucoup pour ces nouvelles sorties

    6
    Lundi 24 Avril 2023 à 20:53

    merci beaucoup

     

    7
    Mercredi 26 Avril 2023 à 11:24

    Merci énormément pour ces nouveaux épisodes !

    J'espère que tu as bien profité de ce moment en famille.

    Fighting pour tout et une belle fin de semaine à tous.

    8
    Vendredi 5 Mai 2023 à 20:18

    Bonsoir et merci beaucoup pour la suite de stand by me. Passez un bon week-end prolongé et à très bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :