• Une éternité plus tard

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté. Les raisons sont nombreuses mais principalement car le blocage d'uptobox m'a mis un gros coup au moral et qu'à chaque fois que j'essayais de m'y remettre la motivation et l'envie n'étaient plus là. Pour être honnête, ce n'est pas revenu à 100 %. Je n'ai pas encore trouvé de solution d'hébergement de liens qui me satisfasse. Certes, on peut apparemment bidouiller pour accéder aux liens uptobox et j'espère que ça marche d'ailleurs car la plupart des raws sont toujours sur cet hébergeur, mais moi je ne peux plus du tout m'en servir pour uploader. En attendant, je vais tenter plusieurs choses et on verra bien ce que ça donne. Inaka ayant travaillé d'arrache-pied, j'ai une bonne pile d'épisodes à corriger alors les prochains week-end vont être remplis. Pour ce dimanche, c'est la suite de Stand by me qu'on vous sort. Nos héroïnes sont plus proches que jamais alors que l'Empereur en fait une nouvelle fois qu'à sa tête et que son état de santé se détériore. Retrouvez donc jusqu'à l'épisode 37 de ce drama historique mais aussi le drama complet Our House que j'ai enfin reup.

       Une éternité plus tard            Une éternité plus tard

     Pour l'instant les sorties se feront via Google drive, ce qui veut dire uniquement en softsub. Je ne peux donc pas mettre à jour les liens morts des projets en hardsub, désolée.

    PS : J'ai déverrouillé l'Accès au dossier Stand by me, vous devriez pouvoir y accéder


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 13:49

    Coucou =)

    Je comprends c'est pas évident.

    Merci énormément pour les sorties d'aujourd'hui y'à pas mal d'épisodes, c'est cool.

    Bon courage a toi et contente de pouvoir avoir de tes nouvelles.

    Je fais pleins de bizou

    2
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:59

    bonjour, merci pour ces sorties, uptobox bloquée même avec eu, ça devient difficile pour vous et pour nous, bon courage

    3
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:37

    bonjour bon courage e merci beaucoup 

    4
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:40

    Merci beaucoup pour ces sorties

    5
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:46

    Je reviens vers vous pour un petit souci. Impossible de télécharger les srt. Voici le message qui s'affiche.

    Une autorisation est nécessaire. Demandez l acccés. Pouvez vous voir merci.

    6
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 16:50

    MERCI POUR CES SORTIES

     

    7
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:30

    Merci pour ces trois épisodes  et bon courage pour la suite MERCI

    8
    Lundi 31 Juillet 2023 à 18:39

    merci pour cette sortie

    et courage bonne semaine

    9
    Dimanche 6 Août 2023 à 12:25

    Bonjour, et merci pour cette sortie et pour tout le travail que vous faites. Gardez le moral et à très bientôt bon dimanche. happy

    10
    Lundi 7 Août 2023 à 20:48

    merci beaucoup pour ces episodes

    11
    Lundi 14 Août 2023 à 11:31

    Merci ^^

    12
    Mercredi 23 Août 2023 à 17:00

    J'espère que cette pause vous a permis de vous ressourcer malgré toutes ces complications.

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes et une bonne soirée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :