• Bonjour les amis, comment s'est passé votre semaine ? Si vous avez bien suivi le thème de semaine, vous saurez ce qui va suivre. Eh oui, encore une fin de drama puisque j'ai choisi de vous sortir les deux derniers Penthouse de cette seconde partie. Ne suis-je pas gentille ? Tout se dévoile dans ces deux derniers épisodes et à 5 minutes prêt, j'étais super satisfaite de cette fin (avant de crier un grand pourquoiiiiiiiiiiiiii). Je pourrais épiloguer longtemps sur cette seconde partie mais je me garde d'écrire un long pavé pour plus tard. Disons que j'ai aimé cette seconde partie surtout pour un personnage (qui en joue deux) et son développement. Son plan, sa confrontation avec les différents personnages, tout. C'était la meilleure. Il y avait dans l'ensemble moins de surprise ou plutôt j'étais plus préparée à certaines choses de la part des scénaristes qui me faisaient tourner en bourrique dans la saison 1. D'autres m'ont bien déçu. Je pense notamment à Jenny qui partait bien dans la rédemption pour revenir quasi au point de départ. Pour le reste Spoilers De 1, je ne m'attendais pas du tout à ce que Yoon Chul soit le père de Ro Na, je crois avoir fait la même tête que lui en l'apprenant alors que j'ai sauté de joie en apprenant qu'Ae Gyo était Su Ryeon. Le regard qu'il donne à Ro Na au tribunal était si expressif et le flashback avec Yoon Hee aurait pu être leur vie ensemble. J'ai plus aimé Yoon Chul dans cette saison, surtout au début quand il s'affirmait en face de Dan Tae et Seo Jin. J'ai dû me repasser dix fois la scène où il braque au sol Dan Tae. De 2, la scène du tribunal, non mais quelle blague, j'en ai ris tellement c'était grostesque. Pauvre juge mais quelle satisfaction de les voir tous payer. De 3, je sais qu'il leur fallait une ouverture mais pourquoi Logan, sniff. Ils auraient pu s'arrêter là avec Su Ryeon et lui enfin heureux mais non il fallait que Madame souffre encore de la main de son ex-mari. J'étais tellement contente quand elle a détruit ses affaires à coup de sabre et qu'elle reprenait enfin ce qui lui appartenait. Elle a monté toute seule ou presque le plan pour le faire tomber et en 5 minutes tout s'écroule. Heureusement que j'ai dit que je voulais éviter le pavé. Rendez-vous en juin pour voir ce que nous réserve cette dernière partie. Ne me décevez pas. 

    Penthouse's Queen

    Pour ce qui est du planning sortie, je l'ai mis à jour. Comme convenu Koi wa deep ni prend la case du lundi. Pour ce qui est du mercredi, deux dramas occupent cette case. Alors je préviens tout de suite, vous n'aurez pas un épisode de chaque toutes les semaines. Inaka ne pouvant se décider et voulant comme moi varier les plaisirs, a décidé de traduire deux dramas en simultané. Vous aurez donc une sortie une semaine sur deux. Enfin la case du week-end est pour le moment vide. Law School étant licencié, je l'ai écarté, tout comme Undercover qui est passé du non traduit en anglais à pris en traduction en français. J'ai quelques idées de projets mais vous me connaissez, il faut d'abord que je visionne pour me décider. 

     

     


    16 commentaires
  • Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on continue la semaine fin de projet avec les deux derniers épisodes de Under the Power, traduis par Inaka. Nous disons au revoir à Jin Xia, Lu Yi, Xue Xiao et les autres mais que leur réserve la fin ? Que dire de ce drama qui nous a accompagnées pendant un an. Je suis contente d'avoir pris ce projet avec Inaka même si on a bien galéré avec la traduction anglaise. C'est un belle histoire avec de bons personnages auxquels on s'attache rapidement et un méchant qu'on a adoré détester, le tout avec de l'aventure et un soupçon de romance. Je sais que certains attendaient qu'il soit fini pour se lancer, c'est le moment. Retrouvez ce drama dans les projets terminés et vous me direz ce que vous en pensez.

    Une fin heureuse ?

     


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique